Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Oui je m’en sers (et heureusement qu’elle existe)
Mais j’ai l’impression de jouer au comptable

Edit : ah j’ai lu trop vite
J’utilise celle où tu dois renseigner toutes les cartes de ton jeu
Si tu peux simplement prendre une photo, ok c’est déjà mieux

1 « J'aime »

Que sur Android par contre ?

C’est juste le jeu qu’a pompé Stegmeier pour Red Rising :stuck_out_tongue:

Je ne connais que ça

1 « J'aime »

pomper ça veut pas dire faire pire :stuck_out_tongue:

J’ai pas dit ça, je préfère juste l’original
45mn c’est trop long pour ce que c’est je trouve

Il s’en est jamais caché ceci dit et c’est même cité dans la règle du jeu :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi, et si avec le jeu de base ça me suffisait, avec l’extension je trouve l’utilisation super lourde de leur page. Parce que maintenant les morts vivants demandent à ce que tu renseignes toutes les cartes sur la table (donc 12-14 cartes de plus), que tu as les objets à ajouter (en fonction de ta stratégie, 0 à 5/personne je dirais), que les cartes de l’extension sont toujours en anglais et pas en français, et que les cartes promo ne sont pas rajoutée même si elles sont données avec l’achat de l’extension par exemple (pour le phoenix).

Du coup quand il suffisait de rentre 7-8 cartes/personne ça m’allait très bien, mais du coup ça participe au fait que j’apprécie moins depuis qu’il y a l’extension :confused:

Quoi, y’a des cartes promos pour Fantasy Realms ? Et pourquoi on m’en a pas offert ? :scream:

Elle était fourni à l’achat de la première extension à sa sortie (le premier print je présume), directement dans le cello de la boite.

1 « J'aime »

La nouvelle version de Fantasy Realms devrait finir par arriver en France, donc ce souci sera réglé :grin:

Zut zut zut, pourtant j’étais plutôt au taquet pour l’achat de l’extension.
Déçu je suis :pensive:

Pourquoi, ils ont refait le design graphique ? Avec de nouvelles illus et tout ?

Effectivement y a une version Deluxe prévue en VO en 2022. Quelques visuels sur BGG

Pour le coup, ils se foutent un peu de la g…e du monde, les visuels font très cartoon, il y a juste le jeu de base et l’extension + des sleeves. C’est cher pour ce que c’est amha.

1 « J'aime »

Cool !

ancienne version :


(main à 297 pts :wink: )

nouvelle version :


Je vois aussi que sur BGG y’a eu une version fanmade du design, que je trouve magnifique et amèliore grandement la lisibilté, mais ils ont fait que quelques cartes…

13 « J'aime »

Ahhh, on se fait un impression groupé ?

Edit : oh zut, pas lu en entier :sob:

2 « J'aime »

wow j’adore le design de la version fan-made !

C’est con, mais si y avait la version intégrale de la fan made, je signerai direct pour une impression groupée!!! :heart_eyes:

Mon jeu le plus joué de tous les temps!!!

1 « J'aime »

Vous pensez bien que j’aurai tout de suite proposé le truc… là je vais juste contacter le gars voir s’il est motivé pour faire la suite

Y’a 53 cartes dans le jeu de base, y’en a 5 de faites, il a plus que 48 cartes à illustrer :stuck_out_tongue:

Ce qu’il avait dit y’a plus d’un an :

I don’t know if I have the time to add any more cards, but if I did I would add cards influenced by West African, Norse, European Medieval, and Mesoamerican cultures. Generic Fantasy theme does not have to be only vague European Medieval!

4 « J'aime »