Hello,
Il n’y a pas de mal, je n’ai rien contre les vidéos.
L’idée que j’avais (et ai toujours) en créant ce sujet, c’était le compte-rendu de parties avec les explications sur les différences/ajustements pour le mode solo des jeux.
C’était pour regrouper des résumés de parties au même endroit et ne pas devoir aller se balader ailleurs.
Je ne crois pas que la patron empêche quiconque de créer son propre sujet où il y aurait un CR de partie puis un lien vers une vidéo. Bien que ce soit assimilable à une pub +/- déguisée. Cwowd n’en retire pas plus de visibilité, sauf si dans les vidéos, le forum était cité voire même crédité.
J’ai trouvé très coool qque Cwowd soit dans les remerciements du livret de règles de A_way.
Que Cwowd soit un tremplin pour (re)donner de l’élan à des jeux ou mettre en avant des nouveaux projets, c’est ça que je trouve très bien (entre plein d’autres choses). Et le super bonus de traîner ici, c’est de discuter avec plein de joueurs et joueuses de partout pour enrichir ludiquement toute la communauté.
C’est en lisant les CR sur ce topic que j’ai découvert des jeux pour lesquels j’étais passé à côté, soit par ignorance ou par a priori.
L’enthousiasme du forum est une puissante incitation à venir tous les jours lire les commentaires, les avis et les nouvelles infos.
Merci à toutes et tous de faire vivre tous les sujets et le forum.
Z42 ![]()