High Frontier 4 All - par Sierra Madre Games | VF par 500 Nuances de Geek - Module 5 (anglais) livré en oct. 2024

en dehors du mail de maitre Sinh, non.

Tu as son mail pro stp ? J’ai que son gmail ^^

1 « J'aime »

Même problème de mon côté, j’ai reçu une seule boîte au lieu de 2.

J’ai direct écrit à la seule adresse qu’on ait eu :
Maitresinh@gmail.com
Je pense que tu peux tenter sur celle là vu que c’est celle qu’il fallait utiliser pour les changements d’adresse.

Déjà qu’ils étaient limite au niveau finances pour l’expédition si tout ceux qui ont commandé plusieurs boîtes en reçoivent qu’une ça risque d’être tendu.

1 « J'aime »

Son mail « d’éditeur pro » est son adresse gmail. Pour rappel, son vrai mail pro c’est son adresse d’enseignant ^^

2 « J'aime »

Pour info il m’a répondu 15 minutes après pour me dire qu’il m’en renvoyait une :grinning:

Oui, il répond vite selon ses dires. Sauf quand il est aux toilettes.

3 « J'aime »

Reçu, carton explosé. J’ai le module conflit qui s est volatisé.

1 « J'aime »

ça fait tjrs plaisir :confused:

Moi le carton était en bon état, mais le module conflit n’est pas plus présent :frowning:

2 « J'aime »

Moi, j’ai toujours pas de mail (et encore moins de nouvelles de mon jeu).

1 « J'aime »

Je n’avais pas reçu de mail. Mon carton était en mauvais état. Mais le jeu et Conflit étaient intacts. Si ça peut rassurer certains. Et comme l’a dit Expectral, c’était plutôt bien protégé.

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont pas reçu conflit vous aviez tout pris d’un coup ou HF pendant le premier KS et conflit en même tps que Pax Ren/Viking ?

Parce que dans ce deuxième cas il faut soit payer pour être livré maintenant soit attendre et ça sera livré en même temps que Pax.

3 « J'aime »

Moi j’ai recu aussi, sans conflict ! et effectivement, j’avais pris HF4 dans un premier temps, puis conflict dans un second temps. Je suis pas pressé pour conflit, mais est-ce qu’il y a une date approximative pour pax ren ?

Pas chiant comme facon de faire…

Tout pris dans la même commande ! HF4A, Conflict et les deux Pax et j’ai payé la livraison en plus.

Qu’on allume un cierge pour cet homme de foi!

2 « J'aime »

Pour ma part j’ai reçu la boite de base et conflit (module 3)… que je n’avais pas commandé :slight_smile:
Savez vous si les modules 1 et 2 sont dans la boite de base ou à part ? car je n’ai eu que la boite de base par contre

La meme que @psychopous sans conflit
Que j’avais commandé.

Enfin, avant de faire le tour du jeu et de ressentir le besoin de cette extension, vous pouvez bien attendre quelques années de plus, non ?