Putain, tu donnes envie.
je peux proposer des parties sur TTS ![]()
Oui, je l’avais gardé en tête. Ça serait plutôt aprèm en we, je suppose ?
Pour ceux qui l’ont pris il vaut quoi le jeu sur steal car les quelques avis ne sont pas géniaux… (mais je me dis que souvent seuls ceux qui se plaignent laisse un avis
)
la réponse est claire et sans appel : « C’est non ».
la version est bugguée, incomplète. Ca c’est pour les faits.
je soupçonne au doigt mouillé que les bugs ne seront jamais corrigés, les prochains modules jamais portés et que le jeu tombe dans l’oubli. Les gens jouant à ce jeu en vis à vis ou sur Vassal. Ca c’était pour les supputations.
ou plusieurs sessions le soir, genre par session de 2H ![]()
l’idée est de faire une partie « coop » et d’expliquer les coups.
Ah, bonne idée !
Je peux être intéressé, j’avais déjà fait une « partie » sur TTS et j’avais fini avec un gros mal de tête (et je trouvais la partie achat des modules / concurrence entres les agences trop longues. (Peut être du fait que c’était notre première partie aussi.)
J’avais tellement envie que ça fonctionne dans notre groupe que j’avais fait un module privé sur TTS en VF. ![]()
Vous voulez tenter demain aprem ? dimanche aprem ? Lundi soir ?
Dimanche me concernant, mais je suis en congés les deux prochaines semaines donc faites selon vos emplois du temps respectifs. ![]()
Je suis en vacances par chez toi (Sucé-sur-Erdre), je rentre dimanche soir tard et je n’ai pas encore téléchargé TTS. Je vois quand j’ai des dispos. Jeudi soir peut être un créneau.
ah oui t’es pas loin de la maison ![]()
Pour rappel, y’a explipartie ce soir ![]()