Highlander The Duel - livraison février 2018

Lien KS

Bilan : 440 contributeurs ont engagé 16 864 $pour soutenir ce projet.

Résumé : Jeu de cartes dans l’univers du film.

Pledges : 19$ la boîte de base, 49 deluxe avec tapis. FDP en sus, $8 pour le jeu de base

ça fait longtemps que je l’avais vu sur KS mais comme je n’avais pas accroché aux films forcement je suis vite passé sur autre chose

Il n’y a pas eu qu’un seul film ? :roll:

Non non :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Highlander_(série_de_films)

De toute façon c’est la série qui est top!

Ce que je veux dire c’est que passé le premier film, le reste est assez daubesque. Le pire étant La source.

J’ai un bon souvenir de la série, mais cela a un peu mal vieillit certains épisodes étant très passable.

suivant

Très passable ?! Tu rigoles même la croisière s’amuse avait des effects spéciaux plus badass :joy::joy:

Ben moi jsuis un grand fan de la saga (films, dessin animé, série, etc), alors modérez vos propos SVP :mrgreen: En revanche, n’hésitez pas sur le jeu tellement il me semble sans intérêt…

Hey, dites : c’est cool, à c’te heure ci on peut fouiner et flooder n’importe où, ça remporte 1XP à chaque fois :mrgreen:

C’est le changement de mois :innocent:

Faut avouer qu a part le premier film le reste est une bouse sans nom, la série j avais bien aimé les début mais après ils avaient déménagé sur Paris et franchement ç étais trop kitch même pour l époque avec les flics en uniforme d époque et les fourgons a la maigret.

Et quand on voit que les SG qui vont trainer a tomber (paliers de 5K wtf!) sont pas top, matos upgrade et cartes…déprimant.

 

 

C’est un nouveau genre, le jeux nanard… Rien que la tronche de Lambert sur les cartes, mais non ! Ils auraient fait un effort et mis des illustrations, j’aurais peut être creusé la question, mais là…