Highway to Hell - par The Red Joker - livraison mars 2019

[attachment file=« Capture d’écran 2018-09-18 à 06.52.45.png »]

Lien KS

Résumé : Dans ce jeu pour 2 joueurs, lors de parties d’environ 30 minutes, vous incarnerez un Patrouilleur qui devra parcourir un trajet en trois étapes en affrontant les dangers que peut renfermer le monde post-apocalyptique dans lequel vous évoluez.

Pledges : 23€ ou 33€ avec une extension (30€ en EB 300 ex). fdp en sus, annoncés à 8€.

[attachment file=« 356491 »]

Comme je n’ai pas vu de sujet sur le nouveau de la gamme ‹ versus ›, je me permets de le créer.

images du matos

[attachment file=« Image-GamePlay-2-FR.png »

[attachment file=356492]

Je ne me suis pas penché sur le gameplay mais ce jeu me plait !

[quote quote=356556]Je ne me suis pas penché sur le gameplay mais ce jeu me plait !

[/quote]

Je te recommande de regarder la TT TV présente sur le ks. Ca semble un peu foutraque, mais pourquoi pas… et visuellement ç’est très classe (comme le reste de la gamme d’ailleurs).

 

J’ai pris un EB le temps de voir la vidéo. Mais j’attendrais bien une sortie boutique pour éviter les frais de port, sauf si les SG valent le coup.

Je precise que quand je parle de video, c’est bien entendu la tric trac tv en bas de la page KS. Et non pas’l’indicible horreur visuelle en entête du projet qui ne doit pas aider beaucoup a financer le projet… ça couplé a un invraisemblable manque de communication sur le jeu et sa date de lancement! Cher zemeckis si vous decrochez des stretch goals vous aurez bien de la chance.

Je comprends pas bien ce manque de com de TRJ qui n’aide pas a produire des jeux qui ont l’air au demeurant pourtant tres bons, ainsi que leurs auteurs.

Pour ma part j’attendrai une sortie boutique avec remise habituelle.

 

 

Je me disais aussi…

bon bah vu que ça n’a plus rien a voir, et que c’est devenu Highway to hell, hein…

si un modo passe par là, pour supprimer juste. Thank you

 

 

alors je crois que c’est moi et mes gros clicks qui ont reportés le sujet, pardon pardon pas taper.

Après avoir visionné les règles, le jeu a l’air plutôt sympa. Dommage qu’il n’y ai pas d’affrontement direct entre joueurs !
J’ai pris un EB et je verrais avec SG si je le garde ou pas !

@thierry tu peux fusionner les sujets… je me sent pas de le faire sans casse :slight_smile:

Fait c’était easy :wink:

Ouais mais je sais faire aussi… sauf que moi quand je fait ca casse a tous les coups :smiley:

 

L’univers me plait bien et les illustrations sont top, mais avec l’arrivée imminente de Badass Riders je préfère passer…

Ahahahah pas mal celle la… mon petit bonheur du matin. A l’erreur de jeunesse ce badass rider.

Euh… mais pourquoi avoir fusionné, fallait supprimer ‹ convois ›, qui n’xistera jamais.

enfin vous faites comme voulvoule, mais c’est pas clair du coup! :sweat_smile:

Pas compris. Explique toi ?

Convoi c’est plus ou moins Highway to Hell et vice versa :slight_smile: (enfin pas avec le meme auteur ni illustrateur mais bon :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: )

Quelqu’un aurait la gentillesse de faire un petit résumé sur le style du jeu svp ? Je ne sais pas a quoi ça ressemble dans le genre .

[quote quote=357076]Convoi c’est plus ou moins Highway to Hell et vice versa :slightly_smiling_face: (enfin pas avec le meme auteur ni illustrateur mais bon :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: )

[/quote]

lol

 

 

Good boy

 

Voila, pareil que le monsieur. Vous m’avez perdu de bon matin, bravo. Go enchaîner le singe qui est prêt à passer la journée à mener l’enquête (alors que le reste de l’équipage se fout royalement du pourquoi)…