Hijacked - par Greenest Games

KS Edition disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Vous êtes un négociateur chargé d’évacuer les passagers d’un avion détourné, avant que l’assaut soit donné… Coopératif pour 1-4 joueurs.


Pledges : jeu à 44€.
Frais de port : en sus, estimés à 16€
TVA : incluse

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/hijacked/hijacked

ça fait plaisir de voir ces productions « eco friendly »

C’est une « étape » pour ramener une production plus localisée.
Effectivement, si y’avait les mêmes moyens/techniques/compétences en Europe qu’en Chine pour produire du JDS, ça serait cool. Mais y’a encore du chemin.

EDIT : par contre, c’est produit en Europe. Géré par une boite Européenne et y’a tout même la TVA à ajouter ? :thinking:

1 « J'aime »

Il y a intérêt s’ils veulent le vendre en dehors de l’Europe.

1 « J'aime »

On a toujours la TVA à payer, et s’ils veulent vendre aux non-européens sans qu’ils payent pour nous la TVA lissée dans le prix global il faut qu’ils la fasse payer séparément.

1 « J'aime »

Ouai, donc en fait, hormis pour des campagnes franco/françaises, on (ou les éditeurs ?) s’est gavés pendant des années en omettant de déclarer la valeur réelle des produits …

On vivait dans une Utopie :rofl:

2 « J'aime »

Dommage que le jeu soit « semi-coop ».
Et au total ça fait quand même 44+16+6 (extension) +13 (TVA) = 79 euros pour un jeu intermédiaire de 20 minutes…

édit : en fait les taxes sont incluses, donc ça fait 66 euros.

Je suis d’accord, avec la TVA en plus, ça flingue certaines envies :confused:

C’est plus ou moins ça, jusqu’à maintenant, les étrangers qui n’avaient en théorie aucune TVA à payer, en payaient en réalité une partie de la notre x)

Il me semblait avoir lu quelque part que les éditeurs déclarait la valeur « brute » de leur produit, genre le cout de production du jeu au lieu de la valeur finale de revente. La TVA devait être absorbé à ce niveau là aussi.

1 « J'aime »

Après elle a bon dos la TVA, parce que j’ai un peu l’impression que les prix finaux d’avant sont devenus les prix HT d’aujourd’hui…
Au lieu d’extraire la TVA du total, de calculer la somme Hors taxe et ensuite de re-ajouter la TVA pour ceux qui doivent la payer, on prends l’ancienne somme et on rajoute le pourcentage de TVA…
Mais c’est peut-être juste une impression et je me fais des idées…

4 « J'aime »

Les coûts des matières premieres et du transport ont augmenté, on ne peut pas le nier …

1 « J'aime »

Oui c’est sur, mais même avant qu’on nous parle des augmentations de cout, y a vraiment eu le moment où la législation sur la TVA est devenu un peu plus tendu et d’un seul coup, on s’est retrouvé avec des projets aux tarifs qu’on avait avant sur des projets équivalents, mais sans la TVA…

Taxes (VAT) ARE INCLUDED in the price (although the rewards say differently)!

C’est inscrit au début de la page du ks.
Donc TVA incluse dans le prix

2 « J'aime »

Ils savent pas lire, ça sert à rien !

The Mico, on aime ou on aime pas. Je sais dans quel camp je me situe.

2 « J'aime »

Moi aussi.

Juste, on parle de quoi ? (Je suis ton fil dans le labyrinthe, tout ça…)

(Je veux dire, tu es mon fil, hein ! - Pas je suis ton fil à toi, genre le tien que tu suis, comme si tu me suis moi, parce que sinon, c’est presque comme si je disais je suis ton fils, ce qui n’est pas vrai. Enfin… que je sache.)

2 « J'aime »

Chais pas en fait :slight_smile:

1 « J'aime »

(J’ai tenté d’éditer mon message, mais…?)

1 « J'aime »

Hum, il est tard non ? :smiley:

1 « J'aime »