Hijacked - par Greenest Games

ouais :slight_smile:

1 « J'aime »

Un avis sur les mécaniques de jeu ? Ça a l’air pas mal j’ai l’impression, du moins la promesse / marketing

1 « J'aime »

Ou alors c’est qu’une bonne partie des éditeurs ne la payaient pas et margeaient comme des :pig: ? :thinking: :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Je l’ai essayé aujourd’hui, et du coup j’ai eu envie d’en parler. Ca va se faire tardivement mais ça va se faire, j’expliquerai un peu comment ça se joue et la démarche du bonhomme.

Il y aura aussi une partie live, mais ce n’est pas chez moi que ça va se passer.

9 « J'aime »

Dommage que la campagne n’avance pas de ouf…
Le thème me plaît bien et le prix paraît plus que correct (surtout vu la tendance actuelle :grin:)

Je viens de regarder ta vidéo sur le jeu et je pense le backer via Le_Dé_Calé. Je ne te remercie qu’à moitié… Mais je te remercie tout de même pour la qualité de ta vidéo :wink:
J’avais gardé mes distances avec le jeu jusque là, mais j’aime beaucoup cet imbriquement de différentes petites mécaniques qui se complètent bien sans rendre le tout indigeste et sans trahir le thème au passage, que je trouve plutôt original de mon côté.

Ps : Je suis en total adéquation avec ton mot de la fin :+1:

1 « J'aime »

C’était un peu mon cri du coeur :sweat_smile:

1 « J'aime »

bon bha voila c’est backé
@Nixx ce jeu m’étais passé sous le nez
Good Job pour ta revue détaillée

je suis en phase avec l’analyse et le rapprochement « in to deep »

2 « J'aime »

T’habites sur Paris ?
Je serais intéressé par une boîte mais en mutualisant la commande je pourrais économiser les fdp

Merci pour ton retour, ravi aussi que ma conclusion parle à pas mal de monde :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, désolé. Je suis dans le Sud actuellement.

Il me semble que Le Décalé le propose sur son site

Édit :

2 « J'aime »

Oui, c’est pour ça que je recherchais quelqu’un d’intéressé sur Paris, pour faire une commande groupée de 2 boîtes, et comme cela économiser les fdp

1 « J'aime »

Tu es dans quel coin déjà ?

Paris 20eme.
Mais je peux aussi récupérer dans le 13eme de 6h00 à 13h45 (je bosse là bas)

Si tu veux j’ai rajouté sur mon pledge et on se partage les fdp ?

Ok. Je te proposais le De Calé car il propose d’autres jeux pour atteindre le franco :slight_smile:

J’aurais préféré un plan sans fdp :grin:.
De toutes façons je vais regarder la vidéo de nixx avant de me décider

J’ai pas compris ton plan ?
Tu veux que celui qui prenne la première boîte prenne tous les fdp a sa charge ?

Tu économiseras la moitié des frais de port :wink: