Hijacked - par Greenest Games

Il y a un franco de port à 70€ par le Dé Calé, donc pas de frais de port pour 2 jeux.
Sinon, toujours via Le Dé Calé, les frais de port sont de 3€.
Donc une économie de 3€ en se groupant à 2, si tant est que récupérer son jeu auprès du co-pledgeur ne « coûte rien » (ni essence, ni transport en commun, etc…)

1 « J'aime »

Voilà, c’est exactement ça :+1:

image
(pour me venger de la convention obsèques!)
:wink:

4 « J'aime »

Sauf que si je ne dis pas de bêtises, le décalé le vend 50€ et on le touche a 44 sur le ks (TVA incluse)
Les frais de port pour la France sont de 9€ et pas de frais de port sur la deuxième boîte
Bah du coup je vous laisse faire le calcul ?

Sûr ? Je vois 16€ sur la page KS…

1 « J'aime »

C’est ça, 44+16.
Et le dé calé 50; donc pour moi ça fait 10€ de moins.

Faut ajouter un MR avec le decale sauf si tu atteins le franco a 60€ avec un autre jeu.

d’ou l’idée de dortmunder de prendre deux boites pour passer le franco de port
pour 2 boites
via le dé calé
100€ = 50/boites
via le ks

44*2+16 = 104, donc 52€ par boite. c’est un peu kif kif

par contre de mon côté j’étais resté sur 9€ de fdp en solo sur le ks (j’ai vraimetn mal lu le truc …). je m’étais totalement fourvoyé :stuck_out_tongue:

Le franco est passé à 70€.
Ce que je ne savais pas par contre, c’est qu’ils ne s’élèvent qu’à 3,5€ à peu près, ce qui est peu.

1 « J'aime »

Et la livraison est prévue pour quand ?

pour l’instant ils indiquent janvier 2023

Produit localement, donc tenable, il faut juste garder à l’esprit le manque d’expérience de l’auteur pour mitiger ça.

J’ai mis 1€, j’ai pas assez creusé le gameplay - particulièrement a deux joueurs. @Le_Dé_Calé on a jusqu’a quand pour le prendre chez toi?

C’est parti pour le pledge manager, qui m’a ajouté une boite en plus et que je n’arrive pas à retirer !

Il faut que tu ailles sur tes paramètres de compte, et que tu décoches la case « je suis riche ».

5 « J'aime »

Ah merci, c’est donc ça ! :sweat_smile:

regles en fr publiées

4 « J'aime »

Je vous livre un retour sur ma première partie à 4.

Pour commencer le matos est sympa. Les illustrations, on aime ou on n’aime pas. Autour de la table, nous étions tous emballés.

Au bout de quelques tours, on a été confronté à un problème d’équilibre entre le jeu et les joueurs.

Petit rappel rapide, on perd la partie lorsque la police débarque dans l’avion. A 4 joueurs la police démarre à la case 8 et à chaque fin de manche il avance de 1 case.
Il est possible de le faire reculer avec cette contrainte :
« Il est indispensable que tous les joueurs soient au même niveau sur la jauge de score, après
quoi vous pouvez poser vos dés sur l’emplacement dédié ».

Et cette action n’est possible qu’à partir du 3eme tour (la police se retrouve à 5 cases de la fin).

Et c’est là que le problème intervient, avec un exemple imagé ca donne :
On est tous les 4 à 2 points, super on peut les faire reculer sauf que tous les joueurs sauf celui qui déclenche l’action marque 2 points. Du coup pour les tours suivants les joueurs ayant marqué les 2 points ne peuvent pas faire d’action qui en rapporte puisqu’il faut attendre celui qui n’a pas pris de point (au mieux 1 manche, au pire …) en résumé des actions sans intérêt. Une fois le rattrapage effectué par le joueur à la traine, il faut déjà refaire l’action reculer la police.
On a fait 6 tours comme cela avant de ranger le jeu.

Est-ce que c’est la configuration à 4 qui n’est pas adapté ? la contrainte trop forte ? un vrai problème de règle et de tests ?

Si certains d’entre vous l’ont testé, est-ce qu’ils ont eu ce problème ?

C’est dans la règle ça ? Si oui, j’ai complètement fait l’impasse dessus :scream:

1 « J'aime »

Ca empêche de les faire reculer des le départ. Vu que tout le monde est à 0. C’est bien dans la règle :
image

1 « J'aime »