Hijacked - par Greenest Games

Oui c’est bien écrit dans la règle. Par contre pour moi la phrase de trop c’est « tous les joueurs ont perdus » lorsque la police prend l’avion d’assaut. Libre à nous de retarder ou non la prise d’assaut si c’est bénéfique pour le joueur de le faire, mais pour moi il devrait y avoir tout de même un décompte des points pour savoir qui a été le meilleur négociateur.

Du coup à 4, tu feras que 8 tours puisque tous les joueurs vont vouloir rusher les points et donc ne jamais pouvoir faire reculer la police.
Sans parler des contraintes pour récupérer des passagers, il y a un paquet d’actions qui ne serviront à rien.
Tout le monde ne fera que augmenter la confiance puisque c’est la seule action où tu peux gratter 3 points au max.

Salut,
J ai fait des parties 2 joueurs et 4 joueurs
Nous n avons pas trouvés de problème après c est un jeu semi coop, la notion de point est très important pour effectivement faire reculer police. De toute façon, pour réussi il faudra faire reculer la police.
Si tu as trop d avance tu peux sauver des otages pour après libérer des passagers pour marquer des points et clôturer la partie. Il faut vraiment planifier t points
la notion de points est très importante dans le jeu. Après pour moi 4 joueurs c top
Bonne partie

1 « J'aime »

Je pige pas, il y a des règles vf dans la boîte, non ?

Pour ceux qui veulent lire les règles avant d’acheter, les lire sur le téléphone dans les transports en commun, etc

J’ai l’impression de ne pas avoir appliquer la même règle que tout le monde.

Il est dit dans la règle que pour faire reculer la police tout le monde doit avoir le même nombre de points, je me trompe ?

C’est bien ça. Je crois que @Douglas dit simplement qu’il n’a pas eu ce problème. Moi non plus, mais il faut jouer et coopérer en bonne intelligence pour s’en sortir ! Ça peut parfois paraître un peu contre intuitif.

1 « J'aime »

En effet, c est bien cela.
La difficulté du jeu est de coopérer au niveau des points sinon c est perdu d’avance. Si dans ton équipe de joueur il pense qu il va réussir tout seul eh ben non
Je pense qu il faut pas hésiter a bien expliquer ce point avant de commencer la partie.
Bon jeu

2 « J'aime »

En Vente Flash chez Philibert,

1 « J'aime »