Hike It! - par Ronald Halliday et TJ Swing (auto-édition) - fin le 15 novembre

Description éditeur (trad. DeepL)
Hike It ! est un jeu de plateau sur table, de poids moyen et de stratégie, au thème fort, qui offre des options de jeu en solo, en compétition et en équipe, où chaque partie est une aventure unique. C’est aussi un jeu de survie dans une nature sauvage qui mettra au défi votre prise de décision, vous poussera à adapter vos plans et testera vos compétences en matière de plein air sur le sentier.

Hike It ! vous plonge dans les Great Smoky Mountains avec pour seuls alliés votre sac à dos et votre ingéniosité. Vous vous affronterez pour vivre de nouvelles expériences, découvrir des sites pittoresques, les compétences, les meilleurs camps et le matériel, tout en relevant des défis tels que les blessures, la déshydratation, l’épuisement, le mauvais temps et les ours.

Plus de détails sur le jeu

Préparez votre randonnée en choisissant votre matériel, en planifiant votre itinéraire et en renforçant vos compétences pour revenir au point de départ du sentier.

Hike It ! utilise un mélange de sélection d’actions, de collecte d’éléments, de gestion des ressources, de points de victoire, d’événements et de poussée de la chance, avec une touche d’échange et de prise de décision. Le jeu peut accueillir de 1 à 4 joueurs et dure environ 30 à 120 minutes.

Au début de la partie, chaque randonneur reçoit au hasard trois points de passage sur la carte qu’il doit visiter pendant son périple. Tous les randonneurs commencent leur aventure en préparant l’équipement qu’ils souhaitent apporter, en choisissant leurs randonnées secondaires facultatives (objectifs) et en sélectionnant leur point de départ. Une fois la randonnée commencée, chaque randonneur devra tour à tour défier le temps, se diriger vers sa destination et surmonter les événements et les obstacles qui se présenteront au cours du voyage. Tout au long du jeu, les randonneurs peuvent s’arrêter dans des camps pour récupérer du matériel, trouver des sources d’eau pour faire le plein d’eau, s’approprier des lieux pittoresques sur la carte et développer des compétences individuelles qui leur permettront de réussir leur voyage.

Le jeu a un sens de l’élimination du joueur sans la partie d’élimination réelle. Si vous ne parvenez pas à revenir au point de départ de votre sentier - en raison de mauvaises décisions prises sur le sentier - votre randonneur sera sauvé du parc et vous reviendrez dans le jeu en tant qu’ours agressif pourchassant les randonneurs restants sur le plateau.

Une fois que tous les randonneurs sont revenus à leur point de départ ou ont été sauvés du parc, tous les joueurs additionnent le total de leurs points d’expérience provenant des points de vue qu’ils ont réclamés, des jetons de compétences qu’ils ont acquis et du nombre de points de vie restants sur leur piste de santé (y compris les bonus des randonnées secondaires et des points de départ).

Le randonneur qui a le plus de points d’expérience gagne la journée !


Pledges : ?
Frais de port : ?
TVA : ?


la page KS : https://www.kickstarter.com/projects/hikeit/hike-it-the-backpacking-board-game?ref=cwowd

Autres liens : site éditeur

4 « J'aime »

Aie…

1 « J'aime »

Ca a l’air intéressant… A voir en revanche sur le fait d’être le grand méchant ours qui pourrit la vie des autres randonneurs. Pas sûr que ce rôle là soit agréable à jouer pendant longtemps si les autres ne se sont pas paumés dans les montagnes.
Ou alors, en début de partie chaque joueur a une carte « vous n’êtes pas un ours », « vous êtes un ours » ou « vous êtes un sympatisant ursidé ». :grin:

A suivre…
Merci Patron

2 « J'aime »

C’est pas beau sans être moche…
Ca fait un peu fadasse, et on ne retrouve pas spécialement le côté nature, grands espaces…

1 « J'aime »

Ça fait carte de rando, pour moi c’est tout bon.

5 « J'aime »

Le jeu m’a l’air tentant. Mais j’aimerai en savoir plus sur le côté kingmaking du gameplay ours. C’est à dire, est-ce que l’ours ciblera en priorité le premier joueur ou aura un impact plus global ?

pour suivre

C’est pôur le 25 octobre : Hike It! by TJ Swing — Kickstarter

2 « J'aime »

Il fait la vaisselle aussi ?

oui, dans la rivière aux ours.
avec du bol, tu peux choper un saumon :fish: