Hippocrates - par Game Brewer

Hello @Alain_Orban,
Dis moi, je crois pas avoir vu d’info là dessus, mais y aura-t-il pendant la campagne un module TTS ou tabletopia qu’on puisse mettre la main sur le jeu pour l’essayer?
Merci !

D’après une réponse de Game Brewer à un commentaire sur la page KS, une version numérique du jeu devrait être disponible la semaine prochaine.

2 « J'aime »

Oui, apparemment ils travaillent sur une version Table Topia. Je leur avais fait part de la remarque qui avait été faite ici et ils devraient avoir fait ça pour sema

1 « J'aime »

fait ça pour semaine prochaine je pense.

2 « J'aime »

S’il est bien vendu 55€ en boutique, ca ferait une différence de près de 14 euros (ou 8 euros en PG) pour une jeu avec plus de carton et un insert. Perso, je vais attendre l’arrivée en boutique car les plus de cette version Deluxe n’apporte rien au jeu …
C’est dommage car j’étais bien chaud mais je trouve la campagne pas très intéressante.

5 « J'aime »

En parlant de PG, je remets le lien ici pour celui que j’essaye de monter :slight_smile:
Si il y a des intéressés !

Citation PG Hippocrate IdF/Loire - #5 par SieurMerlin

…d’autant que l’agrandissement du plateau n’apporte pas vraiment de fonctionnalité. Le plateau est d’ailleurs déjà immense. Sauf erreur de ma part, il y a un bon tiers qui n’est pas fonctionnel, juste pour du graphisme. Ce qui n’est pour autant inutile …
Après le carton bien épais, l’insert et les marqueurs imprimés, ca vaut les 14€!

Sauf qu’on sait que le vrai prix sera moindre et qu’il faut en plus rajouter le port.

Et sans compter le prix de la table pour faire tenir le plateau :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas sur que le prix soit moindre quand tu regardes le prix de jeux équivalents. Bon après solde, comme pour Black Angel, forcément… mais tout dépend le succès du jeu. La tout le monde est bien sensibilisé au thème médical… ca peut le faire :crazy_face:

Bonjour à tous !!! Pour info Hippocrates est désormais disponible en anglais sur Table Topia (bon, j’ai déjà dit que je n’étais pas fan de découvrir des jeux sur ce type de plateforme mais je peux comprendre que certains souhaitent se faire un avis et ça peut donc aider donc je souhaite bon jeu à ceux qui vont l’essayer :slight_smile: !!).

1 « J'aime »

Bonjour. Regarder le plateau vide peut être trompeur car la partie « non fonctionnelle » (mais très jolie :)) au-dessus des patients représente 15 cm sur les 95 (donc environ 16%) et moi je l’utilise pour stockage des drachmes et médicaments. Et puis, qui sait, peut-être sera-t-elle un jour utile ??? :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme je l’indique dans mon designer’s diary que j’ai publié sur Boardgamegeek, Game Brewer avait déjà beaucoup de jeu en cours chez eux et a pris Hippocrates quand je leur ai présenté car il ne nécessitait plus de développement. Néanmoins, certains points ont été ajustés/adaptés: les assistants (qui existaient mais pas « stockables » comme maintenant), le fait que l’on peut gagner des drachmes si on utilise un dé où aucun patient n’est présent et les rapports offrandes/PV ont aussi été plus marqués pour mieux différencier les nations.

Si vous voulez cumuler avec Stroganov :dizzy:

2 « J'aime »

Oulala mais il y aurait un scope sur la future extension ?

1 « J'aime »

Trop bien ! Un crossover Hippocrates chez les cosaques !! :star_struck:

1 « J'aime »

Salut à tous,

Juste pour rappeler qu’il y un PG d’ouvert sur le jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

En préco pour décembre ?? Le jeux arrive ce mois ci pour les bakers?

Non, c’est prévu pour février. Ils ont privilégié ceux qui n’ont pas encore payé à ceux qui ont payé. Ça a du sens économiquement mais je trouve que c’est un peu moyen pour ceux qui les ont soutenus sur KS.

Livré avant et pour moins cher. Bienvenu sur KS 2021.