Hippocrates - par Game Brewer

Invocation de @jfmagic16 pour savoir s’il peut nous envoyer des boites via Crowdfinder ?

2 « J'aime »

LIKE ALWAYS THERE WILL BE NO SHIPPING.
Everything goes by a pass-through-chain.

Il nous faut un belge pour récupérer et gérer des envois ?

Sinon on monte un PG France ^^
Je me chargerai bien de le faire, mais vu que je déménage d’ici 2 mois, je veux pas trop m’avancer sur la région…
Il y aurait des gens intéressés pour la Loire/IdF?

Edit : J’ai contacté Game Brewers pour voir ce qu’il était possible de faire, je vous tiens au courant.

3 « J'aime »

Du coup, histoire de voir combien on est !

[Recensement] PG Hippocrate IdF/Loire

Quelles sont les conditions de PG pour organisation locale? Qty mini- prix associé?

Pour 20 boites cela fait 63 euros env, c 'est bien çà si mes calculs sont bons?

Et les pièces ?

Après à priori 59€ via CF et 63€ via PG ca reste raisonnable le PG.
Bon bien sur après faut rajouter l’envoi si jamais on est pas à côté de la personne qui récupère le CF ou le PG donc Moi ce sera certainement le PG si @jfmagic16 ne fait pas le CF car il a déjà Stroganov pour moi via CF :slight_smile:

Bonjour. voilà j’ai commencé à partager mon carnet d’auteur sur BGG. Il est en 8 parties + l’introduction. Je viens juste de poster l’intro et espère poster une partie chaque jour. Vos retours sont les bienvenus, je me livre un max :slight_smile:

7 « J'aime »

Merci. Le menu est appétissant (pour ainsi dire). Hâte d’en savoir plus sur les évolutions du jeu et du pourquoi de celles-ci. Je suis aussi curieux de connaître l’influence de Game Brewer sur le jeu final, autre que la direction artistique.

Avec plaisir. Les fichiers suivants sont en attente de validation de BGG. Mon designer’s diary s’arrête à la signature du contrat. et donc il n’y a pas la partie apportée par Game Brewer. Mais c’est un point que je pourrai développer plus tard.

3 « J'aime »

Hello @Alain_Orban,
Dis moi, je crois pas avoir vu d’info là dessus, mais y aura-t-il pendant la campagne un module TTS ou tabletopia qu’on puisse mettre la main sur le jeu pour l’essayer?
Merci !

D’après une réponse de Game Brewer à un commentaire sur la page KS, une version numérique du jeu devrait être disponible la semaine prochaine.

2 « J'aime »

Oui, apparemment ils travaillent sur une version Table Topia. Je leur avais fait part de la remarque qui avait été faite ici et ils devraient avoir fait ça pour sema

1 « J'aime »

fait ça pour semaine prochaine je pense.

2 « J'aime »

S’il est bien vendu 55€ en boutique, ca ferait une différence de près de 14 euros (ou 8 euros en PG) pour une jeu avec plus de carton et un insert. Perso, je vais attendre l’arrivée en boutique car les plus de cette version Deluxe n’apporte rien au jeu …
C’est dommage car j’étais bien chaud mais je trouve la campagne pas très intéressante.

5 « J'aime »

En parlant de PG, je remets le lien ici pour celui que j’essaye de monter :slight_smile:
Si il y a des intéressés !

Citation PG Hippocrate IdF/Loire - #5 par SieurMerlin

…d’autant que l’agrandissement du plateau n’apporte pas vraiment de fonctionnalité. Le plateau est d’ailleurs déjà immense. Sauf erreur de ma part, il y a un bon tiers qui n’est pas fonctionnel, juste pour du graphisme. Ce qui n’est pour autant inutile …
Après le carton bien épais, l’insert et les marqueurs imprimés, ca vaut les 14€!

Sauf qu’on sait que le vrai prix sera moindre et qu’il faut en plus rajouter le port.

Et sans compter le prix de la table pour faire tenir le plateau :slight_smile:

1 « J'aime »