Hippocrates - par Game Brewer

69 euros le jeu

69+ 15E (fdp - tva)= 84E

1 « J'aime »

L’ardoise est salée… et les exclus Kickstarter ne sont pas incroyables…on va attendre sagement le retail.

Put***, ça pique. Je m’attendais pas à 84 €.

Je zappe et j’attends la retail… Ce qui en gros veut dire que je ne le prendrais jamais. Je me connais. J’ai dit là-même chose pour Barrage, U-boot et consorts.

Les tarifs ont quand même sérieusement gonflé sur les eurogames depuis 2 ans. Encore 2 ans de plus et on aura plus rien en dessous de 100 € fdp inclus.

5 « J'aime »

Pareil pour moi. C’est n’imp, ce tarif !

Ah… Mon moi tout foufou à pas pensé à ça :sweat_smile:

Idem, j’étais assez chaud mais là ça pique un peu beaucoup… J’ai mis 1$ pour suivre, mais clairement ça vaudra peut-être le coup de le prendre en boutique. :confused:

j’ai du mal a comparer avec stroganov à 59 euros
la ya 160 tuiles medecin patient knowledge etc et / 90 pions remedes , un insert adapté + 6 des tout en super qualité

Après si quelqu’un est motivé pour monter un PG, les frais de port sont forfaitaires quelque soit le nombre de boites commandées, et selon le nombre de personne on peut même éventuellement obtenir un tarif.

Je me reconnais bien là :slight_smile: Allez, je passe au prochain projet…qui sera zappé aussi pour les mêmes raisons…Finalement j’adore ces éditeurs qui arrivent à me faire passer les envies

2 « J'aime »

Oui, partant aussi pour un PG

Pareil si PG j’en suis

faut vous lancer les mecs ou les nanas :+1: :wink:

On a qu’a demander à @Alain_Orban de nous servir de porteur pour le PG :smiley:

Bonjour Sieur Merlin.
Ça veut dire quoi servir de porteur ??? Moi je veux bien porter ce que vous voulez et amener ça chez moi :stuck_out_tongue_winking_eye:
Après faut passer chez moi tout chercher mais c’est l’occasion d’en faire une partie :stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas ça donne vraiment envie, et en sachant que Troyes et Black Angel sont dans mes jeux préférés y’a quasi aucune chance que je ne craque pas :smiley:

1 « J'aime »

Si PG j’en suis aussi :wink:

Pareil que d’autres… Si il y a un PG qui se lance (idéalement en Indre-et-Loire), ça peut me tenter… Mais sinon, le prix me semble vraiment trop élevé une fois les FdP inclus (pourtant, le jeu me tente vraiment).

Entre It’s a Wonderful Kingdom (Pledge OBLIGATOIRE pour moi) et The Great Race II (pledge potentiel… A voir) ce mois ci, je suis bien obligé d’être un peu sérieux

Porteur pour un PG (pledge groupé) signifie que tu vas commander le jeu pour plusieurs personnes et qu’ils vont le récupérer via toi (en remise en main propre ou en mondial relais, moins cher que les frais de port habituels)
Il y a aussi possibilité de négocier avec la maison d’édition un tarif préférentiel en cas de grosse commande.
Là, on a la chance de t’avoir, donc peut être que toi tu peux avoir un tarif pour les gentils gens de chez Cwowd :smiley:

Bonjour à tous,
Le projet me botte vraiment mais le prix , wahou, ca pique un peu.
On sait que la version KS apporte un plateau plus grand, des jetons serigraphés et des plateaux joueurs plus épais, mais as t on une idée du prix en boutique ?