Hippocrates - par Game Brewer

En préco pour décembre ?? Le jeux arrive ce mois ci pour les bakers?

Non, c’est prévu pour février. Ils ont privilégié ceux qui n’ont pas encore payé à ceux qui ont payé. Ça a du sens économiquement mais je trouve que c’est un peu moyen pour ceux qui les ont soutenus sur KS.

Livré avant et pour moins cher. Bienvenu sur KS 2021.

J’avais pas vu l’info, merci

effectivement c’est moyen :angry:
« Merci les bakers pour vos tunes, maintenant vous allez attendre ! »

J’avais longuement hésité à le suivre, et finalement j’ai renoncé… Je ne regrette rien du coup!

Y’avait quand même quelques exclues KS sur celui-ci. A voir si ça valait le coup, pour la différence de prix.

Les exclus n’étaient que des améliorations matérielles : plateau de jeu plus grand, rangement, plateaux joueurs plus épais essentiellement.

Ok! Il y a des améliorations matérielles qui valent le coup (ex: les plateaux double-couche de Mini Rogue, ou des rangements Gametrayz)

1 « J'aime »

C’est corrigé :slight_smile:

1 « J'aime »

Disponible en retail ! Les bakers toujours en attente de leur pledge

1 « J'aime »

Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine, des pledgeurs qui recevaient leurs KS avant les boutiques…

C’est la version retail qui est dispo
La version deluxe n’est pas en encore dispo

1 « J'aime »

C’est la version retail et anglaise si je ne m’abuse.

1 « J'aime »

Ca c’est plutôt une bonne nouvelle :slight_smile:

Je pense me séparer de mon pledge Deluxe, si cela intéresse quelqu’un.

Je suis passé par le PG proposé par SieurMerlin.

Mauvaise nouvelle. Dans leur dernière update, ils disent que les containers pour les USA sont bien partis, mais que les boîtes pour l’Europe sont restées en rade parce que le chauffeur du camion n’est pas venu les chercher. Apparemment il avait peur d’être bloqué pendant la période du Nouvel An chinois et il a préféré partir rejoindre sa famille avant.

Donc on l’a dans l’os et on ne recevra rien avant probablement cet été.

1 « J'aime »

Moui…moins eu de problème pour amener la version retail en France…bref…avec Stroganov mon dernier Ks game brewer je pense…

Il a bon dos le pauvre chauffeur … ils étaient juste à l’arrache et quand on est à la bourre, ca se passe forcément plus mal …

1 « J'aime »

Idem…

Ite missa est

1 « J'aime »