History of the Ancient Seas - par Sound of Drums

History of the Ancient Seas - Masters of the Seas

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

A highly interactive and epic civilization building game series in the ancient Mediterranean Sea.

Trois jeux partageant la thématique des « civilisation méditerranéennes », chacun correspondant à un setup différent : 2 joueurs, 3 joueurs ou 4-5 joueurs.


Pledges : possible de prendre chacun des trois jeux (à respectivement 79€, 89€ et 99€). Le bundle des trois pour 199€ (en fait une Big Box avec les matériel nécessaire pour les trois mais sans doublon / surplus.

Les pledges sont disponibles en franco de port chez Philibert :


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/soundofdrums/history-of-the-ancient-seas-relaunch

2 « J'aime »

Ça pourrait être intéressant, mais d’une c’est horriblement cher, de deux les EB sont tellement significativement plus intéressants qu’arriver après la bataille ne donne plus envie (écueil de débutant), de trois la page hurle à l’amateurisme…

Dommage, il y a possiblement un bon jeu derrière mais ni le travail éditorial pour repenser l’offre, ni le travail marketing pour la rendre attractive.
C’est con pour un relaunch. Et ça donne pas confiance.

2 « J'aime »

En fait le 199€ c’est pas les trois jeux. C’est dans les réponses à un commentaire, par exemple il ne va y avoir que 6 jeux de meeples et pas 10.

1 « J'aime »

Effectivement, mais ce n’est pas ce qui apparaît dans le pledge, ce qui est problématique, et montre comme dit avant de l’amateurisme. J’ai édité mon post.

Réponse comm : I think you are talking about the KS Special edition with the huge box? If yes, we don’t simply put all the stuff of the three games into it. There will be only two sheets of coins / cardboard tokens and 6 wooden meeple sets.

Pledge :
Contribution de 199 € ou plus

Kickstarter Special: Masters of the Seas

Special Kickstarter « Master of the Seas » version! The whole Mediterranean is yours!
Get all three games in one HUGE box, save even more, get free shipping!
EUR / USD 199.00

Shipping costs - shipping is free on this one! WORDLWIDE!

COMPREND :

  • 1 complete copy of Hellas - HOTAS Part I
  • 1 complete copy of Dies Irae - HOTAS part II
  • 1 complete copy of Mare Nostrum - HOTAS part III
  • all unlocked Stretch Goals

c’est pas le même qui est en préco sur Philibert ?

Oui ,

Si et ce qui est bizarre c est que la version avec la boîte en bois est moins chère que sur le ks

Oui c’est vrai que j’ai pas tilté sur le moment mais ils ne disent pas ce qu’il y a dans le pledge à 199€…

Sympa mais cher tout de même…

1 « J'aime »

Ah oui, dommage que ça soit vraiment hors de prix, ça m’aurait bien botté.

un cadeau de 30€, dont du gameplay exclusif EB, pour l’early bird, ça va ramer sec pour financer. Le set de cartes « Events & Heroes » n’apparait pas dans les addons disponibles

1 « J'aime »

@thanos17 Il est où ton CR?

Les règles fr sont dispos sur les produits chez Philibert si tu les as pas eu :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »