Je « sais » que pour ce genre de goodies ca ferait une vraie différence. Sur des pledges à l’international, ou t’as souvent beaucoup de choix. Ce sont les exemplaires qui vont partir en premier.
(J’ai revendu Thunder Road Vendetta VO à un norvégien récemment grâce à ça - le first player marker en metal - et pire que ça, je cherche les même choses quand je rachete d’occasion)
Oui mais justement le first player marker c’est un élément que tu utilises en jeu, c’est pas pareil
Et à titre personnel j’avais hésité à prendre le jeu (core box et éventuellement extension, pas +, mais même les 2 extensions sont à un prix délirant), j’ai choisi de ne pas le faire (et donc plutôt de refaire les JV), mais si je l’avais pris ça ne m’aurais absolument pas dérangé de t’envoyer la pièce dont je n’avais strictement rien à carrer
Et la core box étant la version la + backée contrairement à pas mal d’autres jeux proposant des gros all-in, je ne suis pas sûr que parmi les acheteurs de cette version ça soit si compliqué de trouver quelqu’un qui se contrefout de cette pièce, qui vu le montant de la core box n’achète pas en ayant déjà des interrogations sur le prix de revente (nettement + légitime quand on prend un all-in, je comprends bien), et accepterait de s’en séparer.
PS : ceci dit je n’aime pas non plus les campagnes qui proposent des éléments sur une courte période comme ça, et encore moins des réductions pour ceux qui achètent dans les 24/48h après le lancement. Mais disons que sur ce Hitman, ça a au moins le mérite de ne pas être un élément de jeu.
Tu l’utilises à peu pres autant que la piece en metal de Hitman qui peut remplacer un first player token non existant ou pour marquer n’importe quel truc (tour du joueur actif, etc)
Tu me fais penser au JV d’ailleurs. T’es du genre des pnj faciles à appâter en lançant une belle pièce argentée avant de leur briser la nuque et de les balancer dans une benne à ordure
hum, je suis trop psychorigide pour envisager une telle possibilité. Pour moi si c’est pas officiellement un élément de jeu, je ne l’utilise pas
Mais pour changer un poil de sujet, je suis le seul à trouver que les extensions sont à un tarif injustifiable ?
la core box c’est 60€ pour 4 lieux et 8 cibles.
Les 2 extensions cumulées, ça ajoute 65€ (si prises en pack) pour 1 lieu et 5 cibles ?
Pour moi c’est l’un des plus gros repoussoir de cette campagne, et je suis étonné que ça ne gueule pas + dans les commentaires à ce sujet.
D’ailleurs le fait d’avoir + de pledges pour la core box que pour la gameplay all-in, c’est la preuve qu’il y a un problème dans leur tarification.
Un extension coute toujours plus cher à produire « au composant » qu’une core box vu qu’il y’a moins d’unités imprimées. Donc ca rend la comparaison plus difficile.
Mouais…2778 jeux de base, 1923 extensions à l’heure actuelle : ça quadruple le prix de production pour le matériel de l’extension ?
50% du prix du jeu de base pour 25% de matériel en +, ça aurait été + compréhensible. Pas 110% (à la louche).
Le « all-gameplay » aurait dû être à moins de 100€. Ou alors c’est leur jeu de base qui n’est pas vendu assez cher
Et en tout cas de toutes les campagnes que j’avais suivi jusqu’à maintenant les « all gameplay » étaient + backées que les core box. Là c’est pas le cas, et pourtant ça doit être sacrément frustrant d’acheter le jeu tout en n’ayant pas toutes les destinations et cibles. Je trouve vraiment que ça marque un problème de positionnement.
C’est pas exactement ce qui va se passer coté usine. Ils vont demander plus d’exemplaires de la core box et moins des extensions en quantité finale.
De manière « générale » , en retail. Tu imprimes moins d’un tiers d’extensions par rapport à la core. La campagne biaise ça un peu en prévendant des extensions « bundlées », mais ils vont quand même, in fine, produire moins d’extensions et plus de core box (pour le retail).
Comme ils ont une licence, ils ont d’ailleurs déjà dû s’accorder sur une quantité minimale à produire avec IOI Software.
(ensuite t’as des effets de seuil et des coût de licence, mais ils ont pas du prendre de risque sur le prix et prévoir le seuil « au cas où ils se plantent un peu », ils changeront pas les prix durant la campagne, donc si ca marche c’est du bénéf’)
Mais le signature pack, même en prévoyant l’Apocalypse au niveau de la campagne je vois pas comment on peut justifier le prix.
35€ en add-on pour 3 standees, 9 tuiles et une toute petite poignée de cartes, j’arrive pas à voir autre chose qu’un foutage de gueule.
Et y a écrit « Legacy pack » sur la boîte , alors si en + faut détruire l’extension quand on a fini d’y jouer…
Alors je n’ai vu que 2 vidéos, j’ai l’intention de creuser encore avant la fin de la campagne.
L’impression qu’on finira presque toujours par réussir.
Pas assez de pression ou de risque.
Progression trop facile : les “tuiles outils” semblent offrir naturellement des solutions.
Répétitif ? Chercher des ressources puis éliminer la cible, avec une boucle similaire et linéaire d’une partie à l’autre. Je ne sais pas si on va retrouver ce côté puzzle et bac à sable inlassable du jeu (qu’on pourrait qualifier de répétitif aussi quelque part.. mais c’est pas pareil )
Beaucoup d’options, mais pas forcément de choix décisifs.
Pas de préparation, même un minimum comme dans le jeu
Pourtant c’est comme si tous les ingrédients étaient pourtant bel et bien là…
Pour moi tout dépend du cadeau offert. Quand j’ai vu que c’était une simple pièce j’ai poussé comme un petit ouf de soulagement en me disant que je pouvais attendre tranquillement la fin de la campagne avant de me décider. Parce que je m’en passerai très bien de cette pièce si je souscris.
Du coup ça donne quoi le mode multijoueur? Ça me semble curieux de faire une course à celui qui va remplir le contrat le premier, parce que l’atmosphère de jeu devrait être radicalement différente du mode solo. En solo, on se concentre sur l’objectif. Alors qu’à plusieurs en compétitif je suppose qu’on va devoir surtout se concentrer sur comment contrer les actions des autres joueurs tout en évitant de se faire contrer les siennes. Et donc perdre en grande partie le sel du jeu, qui est d’optimiser son parcours pour abattre la cible le plus discrètement possible.