[Concours] | Phase 2 : Sauve-qui-peut ! Les femmes et les enfants au front!

Perso j’ai tellement la flemme que je me suis arrêté à la première condition :smiley: .

1 « J'aime »

@lefoureur

Tu reconnais n’est-ce pas ? :wink: N’est-ce pas un signe du destin ? :wink:

Pour les autres
5 « J'aime »

moi je vois surtout qu’il est nécessaire de distribuer pleins de coeurs a plein de monde … mais pas a ce pauvre @Dust qui va etre en charge DE VALIDER LES PARTICIPATIONS
montrons à Dust combien on l’aime sur le post auquel je reponds… si vous voyez ce que je veux dire :wink:

1 « J'aime »

C’est de sa faute s’il a était désigné volontaire. Il est le premier à avoir fait le malin sur le titre du topic :sweat_smile:
Et tu as raison, vous pouvez aussi lui donner des :heart:

1 « J'aime »

Dans ce cas, pour les dons de coeurs, c’est ici que ça se passe

Un bidule bien pratique que j’avais mis à votre disposition le 15 du 1er mois de l’année. On est le 15 du dernier mois. Coïncidence ou plan mystérieux dont les pièces s’assemblent tranquillement les unes après les autres pour arriver au dénouement inexorable que vous craignez tous…

1 « J'aime »

En parlant de donner un max de coeurs à un message, j’en ai justement un qui aimerait bien être le 1er de mes posts à dépasser les :100: :heart: :

Oui, je sais que c’est honteux de racoler autant pour ça mais les fêtes approchent et je crois en la magie et la bonté des êtres humains.
Et même s’il n’y aucun badge à la clé officiellement, sachez que votre compassion à mon égard, symbolisée par ce palier à franchir, restera toujours gravée dans mon coeur et ma mémoire comme la plus merveilleuse des récompenses :
Celle de votre amour et de l’espoir qu’un monde meilleur est possible. (et aussi que vous validez que ce soit moi le gagnant cette année)

Merci, merci beaucoup à vous tous. :kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Rassure toi, t’es pas le premier a racoler :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Attention, message important à tous !

J’ai encore eu @lefoureur au téléphone (oui, lui et moi sommes en train de nouer une relation vachement intime, ne soyez pas jaloux, tout le monde a le droit au bonheur !) et il m’a dévoilé quelle était la règle d’inscription finale et secrète :

RÈGLE D’INSCRIPTION DÉFINITIVE AU CONCOURS :

Ne seront considérés inscrits comme participants que les membres du forum qui auront signalé au système le message initial comme malveillant comme ceci :

(Vous êtes libre d’utiliser le motif qui vous semble le plus approprié)

Cette procédure a été validée par le patron, @Thierry, qui aurait trouvée l’idée très marrant et aurait même dit, je cite « que ça allait être super fendard »

PS : évidemment, je décline toute responsabilité en cas de mésentente ou d’incompréhension fortuite entre @lefoureur et @Thierry qui vous amènerait à un ban temporaire du forum, et je me déclare auto protégé par les lois sur la protection des lanceurs d’alerte, en vigueur dans notre pays.

8 « J'aime »

La règle est extrêmement simple :
Pour être éligible, il ne faut avoir lu aucun des messages de ce sujet ni n’en avoir postés ici.
Idem pour le sujet de l’année précédente.

1 « J'aime »

Bon j’ai vérifié, il m’est absolument impossible d’attribuer un :heart: @MacNamara . Je suis disqualifié :disappointed_relieved:

8 « J'aime »

Pourtant c’est facile

Regarde :arrow_down:

1 « J'aime »

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!
evil laugh gremlins GIF

Et voilà !!! Il est tombé dans le piège (sont vraiment pas malins ces Cwowdiens…).

Et oui, il ne fallait surtout pas être en possession de ce jeton, c’est immédiatement disqualificatif (ce jeton est maudit pour @lefoureur car il lui rappelle trop de mauvais souvenirs…) !!!
C’était facile pourtant, c’était indiqué sur le contenant…
Dommage @Kibuen, à l’année prochaine !!!

PS : vous noterez que je tiens déjà mes engagements, en faisant tourner les cadeaux de l’an dernier, alors même que je n’ai pas encore reçu mon lot de cette année…
Quelle grandeur d’âme ce @Grumf

2 « J'aime »

Tu t’en sors bien mon salaud !

Restes bien sur tes gardes car je serai plus rapide que toi la prochaine fois…

2 « J'aime »

Bien joué, bien joué.

Pour la peine, je le mettrai en jeu au prochain Santa :santa:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Je sais faire mieux:

1 « J'aime »

Parce qu’il le mérite bien :

6 « J'aime »

Toujours plus ?

4 « J'aime »

:cupid:

5 « J'aime »

images