Hollywood Racers - par Daedalus

Je me rappelle vaguement que le palier de financement avait été atteint mais la campagne annulée quand même.
On avait eu un débat long comme insérer ce que vous voulez ici sur les paliers trop bas et mensongers.

Sans arrières pensées aucunes c’est marrant de parler de ce jeu ici sachant que ce sont mes deux exp négatives sur ks depuis que j’y suis ^^

2 « J'aime »

Malgré tout ça, Pixie games avait annoncé que le jeu sortirait dans le circuit classique. C’est qu’à priori ils avaient pu négocier quelque chose avec le créateur de badass force?

Je me demande si une campagne plus longue avec du daily sg aurait pas été plus bénéfique…

toi tu veux un reboot !

1 « J'aime »

Il y a encore quelqu’un a la barre??

Perso je pense que vu le passif et le projet en général ils ne peuvent pas faire bp plus

La caricature c’est tellement plus pratique, un jeu, deux jeux etc… vive la legislation sur la caricature…^^

1 « J'aime »

Les Funky Cheep avaient annoncé que le seuil de financement avait été mis bas mais ne permettait pas de financer réellement le projet, un manque d’expérience associé à une très grosse prise de risque d’une boite d’édition jeune.

D’ailleurs ça a mis fin à leur aventure dans le monde du jeu de société.
J’ai encore le proto éditeur et franchement le jeu avait un super potentiel ^^

2 « J'aime »

Ok, la discussion était donc sur le niveau réel de la barre de financement.

Dernier mail, c’est beau cet optimisme :rofl:

Il reste 48 heures !
Chers primobackers, Chers Soutiens !

Nous voyons la ligne d’arrivée, cette course nous a réservé bien des surprises, des pannes, des accélérations épiques !
65 000 € nous semble encore loin, cela semble improbable, mais nous avons déjà vu des campagnes exploser dans les 48 dernières heures !

Certains d’entre vous nous ont demandé des éclaircissements sur ce qui est prévus pour vous, les voici !

  • Si la barre des 65 k était atteinte sur la ligne d’arrivée, vous aurez tous une boite offerte.

  • Si la barre des 65 k n’était pas atteinte et que vous avez engagé de l’argent pour des addons, vous aurez 2 semaines pour vous faire rembourser par KS, ou upgrader vers la solution suivante.

  • Si la barre des 65 k n’était pas atteinte et que vous prenez le pledge le All-in Primo, vous recevrez, une boite de base + l’extension + les minis en métal. Soit un coût de 54 € au lieu de 89 €.

C’est parti pour la dernière ligne droite, utilisons tout l’effixium qu’il nous reste pour faire du battage autour de cette campagne et convaincre nos proches de participer, il reste des SG importants à débloquer, sociaux et de niveau de financement !

Si on arrive à 65000, je me rase la tête ^^

ça tombe il est chauve…

1 « J'aime »

Ah mais ça c’est moi qui le dit ^^. Et je suis pas chauve !

2 « J'aime »

Si le seuil de financement est atteint, ils sont dans l’obligation de produire le jeu ?

1 « J'aime »

ils peuvent annuler avant la fin sans prélever si c’est ça ta question

Ok, merci.
Parceque je doute qu’avec cette somme, ils puissent produire un jeu.

après s’ils prélèvent ils doivent livrer, rembourser ou se mettre en faillite

Sur Ulule, on a vu des petits projets qui aboutissent malgré un financement faible, comme Krom par exemple (@Kyera :wink:)

2 « J'aime »

Ce n’est pas vraiment la vision de l’éditeur… :grin:

1 « J'aime »

Ouch! Et ya des gens qui leur filent de l’argent ?

3 « J'aime »

Je sais et je l’ai fait remarqué à l’époque mais c’est complètement faux.

Mais comme toutes les structures commerciales ils peuvent se mettre en faillite et ne pas livrer (comme peut le faire une entreprise qui prends un acompte sur des fenêtres et fait faillite avant de livrer, tu passes dans la longue liste des créanciers et pas en suffisamment bonne position pour récupérer quoi que ce soit). Il peut y avoir une enquête pour malversation/détournement personnel mais c’est relativement rare, surtout sur des montants aussi faibles. C’est d’autant plus facile que la structure en question n’a pas d’existence avant, pas d’assets à protéger, de droits etc. AR aurait par exemple bien plus à perdre à se mettre en faillite qu’une société sans passé.

6 « J'aime »