Hollywood Racers - par Daedalus

CompetentParallelColt-size_restricted

4 « J'aime »

Rien de t’empêche de pledger le truc à 10€ pour « assurer » un peu plus de recevoir ton pledge

Vu a l’instant :

Par les créateurs de la version digitale de Scythe…

Ça a l’air sympa ce jeu. J’aime bien la d.a. à la mad max

Hou ptain on a pas du voir le même film…

Sujet ouvert ici

Pour Mad max vaut bien attendre le Rush & crush de Fred Henry, il l’aura bien un jour sa licence !

1 « J'aime »

C’est juste que je trouve que ça fait limite doublon…

Ha oui oui, c’est possible, je voulais juste montrer que il y avait un sujet ouvert :slight_smile:

1 « J'aime »

Parce qu’en le vendant unitairement, pour chaque pdf refourgué à 10 balles, tu couvres probablement pas loin du coût de production brut d’une boîte de base pour un backer de la première campagne ?

1 « J'aime »

ouais enfin, 10 € c’est aussi ce qu’ils devraient à l’état au titre de la TVA sur les boites de la première saison et qu’ils « donneront » aux premiers backers…

Je ne sais pas comment ils vont faire…

Les boîtes sont gratuites, mais les frais de port etc ne sont pas à la charge des anciens backers?

ouais enfin comment tu justifies au niveaux des impôts le « don » de milliers de boites gratuites ?
Surtout que ce n’est pas vraiment un don car c’est pour les donner a des gens qui ont payé à la base.

@jfmagic16 : un avis ?

En charges :wink:

il n’y a pas une limite ?
car si cela représente 1 boite sur 2.
Cela pourrait être assimilé à de la fraude non ?

Le seul truc qui compte c’est la somme qu’ils vont récolter, qu’avec cette somme ils livrent 1x ou 2x avec les boites gratuites le nombre d’exemplaires ça n’a aucun impact sr la tva.

1 « J'aime »

Si. D’ailleurs je vais lancer un Patathon, histoire de financer à 100% ma boîte :slight_smile:

6 « J'aime »

Même remarque que Endevor, la TVA est reversée à l’état sur le chiffre d’affaires, pas sur les quantités de boites distribuées. Envoyer des boites gratuites n’est pas une fraude à la TVA, c’est juste un cout.

Salut!

Rapide présentation, je suis Tristan de Daedalus, le co-éditeur de Hollywood Racers. Avec l’approche du KS nous voudrions prendre un temps pour répondre à vos questions / inquiétudes.

Nous ferons au mieux pour répondre à ces questions, sans filtre. Une sorte d’AMA (Ask Me Anything).

Puis nous mettrons à disposition sur notre site une FAQ alimentée par vos questions et celles d’autres réseaux.

Alors, on va vous en demander beaucoup mais, si vous arriviez à regrouper un ensemble des questions qui vous semble les plus pertinentes et que vous nous les transmettiez, cela nous ferait gagner un temps, précieux en ce moment vous vous en doutez :slight_smile:

Et par ailleurs, nous essaierons aussi de revenir de façon régulière selon nos disponibilités pour faire le point sur vos retours.

Ludiquement,
Tristan et @Caherwain de Daedalus.

3 « J'aime »

Et du coup moi c’est Caherwain, de Daedalus aussi.
A tout bientôt donc ! :wink:

2 « J'aime »