Hollywood Racers - par Daedalus

S’encombrer"?
Il y a une rafle prévue sous peu?

Dommage que ce forum majoritairement respectueux doivent souffrir de commentaires jugeants et insultants - et la plupart du temps en se basant sur la partie visible de l’iceberg, sans argument objectif et sans le respect de la personne.

L’auteur ne fait que des JDS.

1 « J'aime »

Il n’y a pas un flag de commentaires « insultes » - qu’on puisse filtrer et parcourir le forum sans devoir lire ce genre de commentaires ? Ça gâche un peu le plaisir de lecture pour ma part. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Allez hop, 1er Ignore depuis que je suis sur ce forum.
Du vent.

1 « J'aime »

Il y a un bouton ´Signaler’ assez visible sous chaque chaque message.

1 « J'aime »

Non, mais pour arriver à ses fins, il a abusé de la confiance et de la gentillesse d’amis et de gens que je connais bien et qui n’ont pas la possibilité de l’ouvrir.

1 « J'aime »

Quoiqu’il en soit les chiffres parlent d’eux-mêmes, ils mentent rarement eux et n’émettent pas de jugements personnels. A peine 20% du financement en près de 48h…
Pas la peine de se fâcher.

7 « J'aime »

Perso, je ne me souviens plus du contenu mais je me souviens qu’après avoir tenté de parler avec l’auteur, j’en étais ressorti avec un constat d’échec et la sensation que le mec était pas très sympa. Maintenant, pour moi, c’est plus du popcorn d’assister au spectacle des suites logiques d’un tel comportement (enfin, j’y assiste une fois toutes les x années, ce qui est largement suffisant)

4 « J'aime »

Tiens, c’est curieux, la vidéo d’Un Monde de Jeu n’apparaît pas sur la page du KS … surprenant …

4 « J'aime »

Je pense que le KS risque d’avoir du mal a être financé simplement parce que 1500 personnes intéressées par ce jeu ne seront pas présent, car ayant déjà pledgé lors du KS1.

2 « J'aime »

Même sur le fil YouTube…elle était si terrible que ça?

1 « J'aime »

Le lynchage devient limite pathétique et fortement désagréable. J’ai adoré la référence à jeux-video.com parce que c’est exactement ça.

De plus, inutile de se faire du sang d’encre pour la réussite de ce projet puisqu’il n’aboutira pas. Aujourd’hui, le projet a même reculé…

Je trouve regrettable que les producteurs de ce jeu aient été présents avant le lancement, et là, plus rien.

J’aurai perdu 70 euros, et eux un peu plus malheureusement pour tout le monde.

3 « J'aime »

Sans doute n’avais-tu pas dis ce qu’il avait envie d’entendre, c’est à dire « ton projet est merveilleux, tu es un super auteur, tes jeux sont super intéressants »
Bref, le caresser dans le sens du poil ^^

2 « J'aime »

Oh punaise oui, ils l’ont faite retiré de YT ??
La vidéo n’était pas mauvaise en elle même, juste on n’avait pas l’impression d’un jeu fun que t’as envie de backer. Est-ce qu’ils ont jugé qu’elle faisait préjudice à la campagne ?? :joy:

1 « J'aime »

Tout ce qui ne va pas dans un sens positif dégage ^^

Ha oui trop bizarre la vidéo n’est plus sur la chaîne ! Ou alors ils n’ont pas été payé ?

2 « J'aime »

C’est con je me l’étais mise de côté.

Sincèrement, moi je la trouvais bien, même si elle n’avait pas suffit à me donner envie de pledger le jeu. Là, pour moi, c’est un choix vraiment étonnant (surtout que ça doit pas être gratuit de faire appel à eux). Pour le reste, n’ayant aucune connaissance sur les auteurs et les éditeurs, je ne m’exprimerais pas…

@martin-vidberg vous pouvez/voulez expliquer ? Elle va revenir ?

En fait si, elle y est: https://youtu.be/o7wMWZ2CP-w