Hollywood Racers - par Daedalus

c vrai que pour un pdf de 32 pages c pas donné.
Dans le 1er KS ce n’était pas un pdf :slight_smile:

32 pages blindées de contenu ? C’est du format A1 ou la typo est taille 2 ?
:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

Le pledge ultimate ça fait juste un PDF gratuit si j’ai bien calculé du coup ?

1 « J'aime »

Hors fdp c’est correct, à voir ceux ci surtout… Je vois pas l’intérêt des figurines métal?

Sinon le « game almanac », ça commence bien niveau traduction…

Sur le Kickstarter original, 14 personnages…
3f93f09cf086bb04fe88c4e3f55d043d_original

Plus une couverture 4 pages
Plus 1 page de remerciements aux backers
Plus 1 page d’index…
Eh beh, suis déjà à 20 pages… Ça se remplit vite, finalement
:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

là ce n’est pas un pdf?

J’ai repris le visuel du KS1.
Imprimé à 10 balles pourquoi pas pour les fans.
En pdf, ça sent déjà le foutage de gueule ! Comme je disais, s’ils reprennent les bios qu’ils devraient mettre dans les news, ça fait cher du copié collé…

C’est écoresponsable !

:grin:

Pour un jeu de course de bagnoles :rofl:

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas l’inclure au livret de règle?

Parce que c’est un moyen, pas cher, de « créer de la valeur ». C’est un objet pour les completistes et qui permet de faire des sous-sous.
Une manne dont l’éditeur aura besoin s’il veut, comme promis, livrer également aux anciens backers.

2 « J'aime »

Dans ce cas en prenant l’Edition Ultimate tu l’imrprimes dedans. C pas pour 32 pages en plus que cela reviendra plus cher le livret.

D’autant que le Pledge de base est moins cher de 5 euros à une époque où toutes les matières premières et coûts de fabrication flambent…
Bref valeur commerciale réelle = pledge/2 s’ils veulent offrir le jeu aux backers du KS1

C’était quoi le pseudo de l’auteur pour retrouver les posts?

@feel pour l’auteur
@julien pour « l’éditeur », remplacé je crois par @system car il n’a pas supporté la pression et a effacé son compte

Vive l’archéologie

giphy

2 « J'aime »

En réalité si, 32 pages en plus, multiplié par le nombre de backer, ça fait quand même un petit pécule au final qu’on peut remettre ailleurs.
Mais ça serait en effet un geste possible pour encourager le passage au pledge supérieur.

1 « J'aime »

Puis penser à ceux du 1er KS

CompetentParallelColt-size_restricted

4 « J'aime »

Rien de t’empêche de pledger le truc à 10€ pour « assurer » un peu plus de recevoir ton pledge