C’est peut être déjà dis mais c’est une campagne qui sera livré pour quand si elle est financée?
Objectif Septembre 2022.
On pense être capables de livrer avant cependant 
Toi tu cherches la castagne ! Et le proverbe ne dit-il pas « tant va le Patman à la recherche des gnons qu’à la fin il les prend » ? Ou un truc du genre, j’sais plus…
On ne cherche pas à convaincre. Je pense que vous êtes suffisamment grands pour faire vos choix tous seuls.
Non, la démarche ici, c’est d’apaiser les craintes sur un projet qui, comme c’est rappelé si gentiment, a un passif 
Si ça permet déjà ça, on pourra se dire que les choses avancent dans le bon sens.
Des déglingos ! Vous êtes des déglingos !! Ca se fait plus depuis, pfiou… au moins 5 ans !!
![]()
C’est bien un truc de guignol, ça, de coller des gnons. Guignol, Lyon, la boucle est bouclée 
Signé : gnafron
Rohlala, ce que vous êtes susceptibles en banlieue 
plutôt du plastique en plomb non ?
Pas banlieue. Les parisiens nous appelles "les provinciaux"

Rohlala, faut tout leur expliquer à ces Lyonnais...
Banlieue de Grenoble, bien sûr ! 
Oui, bravo à vous pour votre franchise : il n’y a que ça qui permette d’avancer. Tout le meilleur pour cette (nouvelle) campagne ! ![]()
Josselin Moreau, le chef de projet du kickstarter Confrontation de chez Sans Détour? Oh la vache…
C’est pas le projet où les backers se sont retrouvé planté car liquidation judiciaire de la boite…et 400 000e perdu par les backer ?
Comme c’est généralement entendu ici, le concept de cavalerie c’est plutôt de faire une campagne KS pour finir le projet précédent qui se retrouve à sec.
Donc techniquement vous êtes safe sur HR, vu que c’est votre premier projet. ![]()
Jusqu’au jour où celui-ci est très en retard, et qu’un 2ème projet soit lancé
![]()
En voilà une vraie bonne question!
A titre personnel, je me demande si ce n’est pas justement parce que le précédent KS s’est planté en largeur, et qu’on continue à en parler aujourd’hui, que cela peut aussi représenter l’opportunité de toucher un certain public, qu’il serait plus hasardeux d’atteindre avec un projet sorti de nulle part. Je le vois comme un pari : « essayons de convaincre nos détracteurs qu’on peut y arriver, et on en sortira grandi, peut-être même arriverons-nous à nous faire un nom! » Voilà pour mon côté Bisounours bienveillant, naïf si ça vous chante! ![]()
N’empêche, quand t’as connu autant d’échecs, quelle autre raison que celle-ci pourrait motiver à aller affronter autant de passif négatif? Franchement je ne vois pas…
Et pour l’instant, je dois reconnaître que je trouve votre communication très propre et encourageante! ![]()
Bref, je n’ai pas prévu de pledger, car après l’avoir testé, ce n’est pas du tout ma came, mais je vais suivre juste pour voir si je me plante dans mon analyse. Car faut reconnaître qu’en France, quand tu t’es planté une fois, l’échec à tendance à te coller à la peau! J’en sais quelque chose… ![]()
Edith m’indique que ma réaction à chaud au post de @MathemW a quand même pas mal d’heures de retard dans mon analyse! ![]()
> Josselin Moreau, le chef de projet du kickstarter Confrontation de chez Sans Détour? Oh la vache…
Alors… larbin, serait plus à propos concernant le poste mais sur le papier oui c’est moi !
(et voilà typiquement une expérience pour laquelle il me faudra plus qu’une bière pour en faire le tour…
)
> C’est pas le projet où les backers se sont retrouvé planté car liquidation judiciaire de la boite…et 400 000e perdu par les backer ?
Celui-là même. Et 400k€ c’est sûrement en-dessous de la réalité…
Ce projet-là qui a aussi fait l’objet d’un dépôt de plainte et dont l’enquête est actuellement menée par la Sous Direction de la Lutte contre la Criminalité Organisée et la Délinquance Financière de la Direction Centrale de la Police Judiciaire.
Je peux vous communiquer les coordonnées de l’Officier de PJ en charge du dossier 

Pourquoi le délai serait si long si la production a lieue en Europe (quand bien même vous pensez arriver à faire mieux - ça fait 15 - et pas 18 - mois de délais…)? ![]()
Edit : Fixed!
15 mois plutôt