C’est pas un hommage posthume mais plutôt un César d’honneur.
Mais comme sur Cwowd on donne des coeurs, c’est un Coeur d’Honneur.
Pourquoi ? me direz-vous.
Et bien plusieurs raisons. Il faut savoir que masterzao est sur un autre fuseau que nous. Pas qu’il habite en Nouvelle-Zélande comme Romn. Il est sur un autre fuseau calendaire. Il navigue sur les sujets de Cwowd, mais il voit les messages d’il y a 1 ou 2 mois.
Et alors ? continuez-vous.
Et bien 2 choses. Mais arrêtez de me poser des questions ou je vais jamais y arriver.
La première, masterzao vous fait faire des bonds dans le temps. Il vous fait revivre d’anciens post du forum et vous permet de vous dire « Ah oui j’avais écrit ça moi, c’était pas con ». Un peu comme une mémoire de ce forum, il vient vous rappeler les bons moments. Les bonnes blagues. Les répliques intelligentes. Les CR utiles. Il aide à se souvenir des bonnes choses.
La deuxième, c’est qu’il vient arrêter les comptes. Quand vous avez un coeur de masterzao sur votre message. Vous savez que c’est le dernier. Personne d’autres ne viendra ajouter son coeur sur ce message et vous pouvez lui dire adieu une dernière fois. Un peu comme un mètre étalon, un diapason, il donne une temporalité à ce forum.
Et ça c’est beau.
Bref, ça fait un moment que je me dis qu’il fallait que j’écrive ça. Parce que je pense que si on passe autant de temps sur ce forum, c’est aussi parce qu’il y a des personnalités qu’on apprécie (mais pas tous )
Alors merci @masterzao d’apporter ta touche si personnelle à ce forum.
Son dernier coeur sur un de mes messages date de mi-mars, donc je dirai vers mi-mai.
Mais je l’ai taggé donc c’est possible que ça déroute sa machine temporelle le temps de venir par ici.
Si ca se trouve le mec est abonné à tous les topics CWOWD et lis juste tous les messages uns par uns reçus par mail.
Dis toi qu’il vient juste de terminer la lecture du topic Malhya !
Je viens de le prévenir sur WA.
Nous verrons bien combien de temps il va mettre pour lire le message
Et bravo @pamplerousse pour ce sujet humoristique
Par contre, je tiens à rétablir une Vérité : le Monsieur est un traitre quand on joue : il n’a pas deux tours de retard, mais il voit les deux prochains coups pour intriguer…
En vrai, je passe moi aussi pas mal de temps à “rattraper” mon retard sur un certain nombre de topics que je suis.
Mais contrairement à @masterzao, j’ai toujours une certaine réticence à poser mon coeur : la crainte de passer pour un ringard qui commente un post d’il y a cinq mois
Masterzao, lui, assume. Il assume son décalage avec l’actualité, son horloge biologique au ralenti et son regard sepia. Je suis même persuadé qu’il pratique sa passion dans un cercle de patient gamers.
Je me joins donc à ton concert de louanges
Punaise, c'est beau ça aussi. Tout le sujet, pas que le passage cité qui m'a bien fait marrer.
Ainsi que tous vos commentaires. Vous êtes formidables et vous avez pas mal tapé juste sur mon décalage, que j'assume, oui, comme sur le ping qui m'a fait bougé plus vite qu'à l'accoutumée (mais vous le saviez déjà ça ).
Encore merci pour ce sujet qui fait du bien, pas qu'à moi je l'espère, car c'est important de distribuer l'amour, de donner et de recevoir en retour.
Je vous envoie ton mon coeur, que vous recevrez dans deux + 1D6 mois, plus rapide qu'une campagne de financement participatif !