Je me permets juste de suggérer cette correction de ton post original.
Mais merci pour ce nouveau sujet bonne humeur !
![]()
Je me permets juste de suggérer cette correction de ton post original.
Mais merci pour ce nouveau sujet bonne humeur !
![]()
J’étais persuadé d’une autre explication, à savoir qu’il arrêtait de lire quand il avait épuisé sa quantité de coeur délivrable et reprenait quand elle se régénérait, d’où l’accumulation de retard si tu lis beaucoup et met beaucoup de coeurs ! (65K de coeurs donnés quand même
)
C’est tellement vrai ce que tu dis, je l’ai encore vécu la semaine dernière.
La capsule temporelle du forum !
Et j’en profite, grand merci à celles et ceux qui contribuent à l’excellente ambiance de ce forum ![]()
Pour info, MasterZao a liké aujourd’hui un de mes posts qui remonte à 10 jours. Il arrive !
Ne vous faites pas d’illusions, c’est juste que quand je remonte un vieux sujet, j’essaie d’aller jusqu’au bout donc quasiment dans le présent… Mais ce n’est que le temps d’un sujet et ensuite retour dans le passé.
N’est pas Marty McFly qui veut.
PS :
Pour info, j’ai dépassé la barre des 800 sujet en retard ! ![]()
Même si dans le lot il doit bien y en avoir la moitié qui ne sont plus actifs, j’ai encore du pain sur la planche.
(J’ai quelques grands crus dans le topic des memes, dont un château « shut up and take my money » 2021 qui a très bien vieilli)
son gros avantage c’est qu’il est toujours livré à l’heure des KS qu’ont du retard.
Priceless.
Vous noterez l’effort sur les 2 derniers messages.
Je commence à savourer ce sujet comme tant d’autres avant lui.
Bienvenu en 2025 du coup ![]()
![]()