Honey Buzz - extension Fall Flavors - par Elf Creek Games - Livraison novembre 2022


g)

Edition KS en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Honey Buzz est un jeu de placement d’abeilles-ouvrières dans lequel vous développerez votre ruche, récolterez du nectar et du pollen, fabriquerez différentes variétés de miel pour les vendre au marché aux ours. Mais il n’y a pas qu’un seul nectar sur le marché, et vous devrez trouver les bonnes combinaisons pour répondre aux désirs des créatures des bois ainsi qu’aux commandes de la reine.

Auteur : Paul Salomon
Illustratrice : Anne Hiesdsieck
Nombre de joueurs : 1 à 4
A partir de : 10 ans
Durée en minutes : 45-90

L’extension
Honey Buzz: Fall Flavors présente quatre nouveaux modules qui peuvent être joués séparément ou ensemble dans n’importe quelle combinaison.

Description éditeur

L’automne est là et l’hiver arrive à grands pas. Les abeilles doivent maintenant préparer la ruche pour l’hivernage ! Votre ruche sera-t-elle prête pour les mois froids de l’hiver ?
L’un des modules porte sur… vous l’aurez deviné : les feuilles d’automne ! Dans le module Feuilles d’automne, vous allez collecter des feuilles colorées que vous trouverez sur les nouvelles tuiles de la ruche. Vous utiliserez ces feuilles pour décorer votre ruche et impressionner la reine des abeilles ! Vous marquerez des points pour les feuilles de votre ruche en fonction de la carte feuillage en jeu pour cette partie.


Pledges : ?
Frais de port : ?


https://www.kickstarter.com/projects/brentdickman/honey-buzz-fall-flavors

1 « J'aime »

Je croise les doigts pour une VF !!!

1 « J'aime »

Ya beaucoup de textes sur les éléments du jeu?

A vrai dire, je ne sais pas, j’avais raté la campagne précédente…

Ça n’a pas l’air fou-fou :



Et il y a les règles en fan trad sur bgg :

Comment ça ? J’essaie de me convaincre qu’il me faut ce jeu? :relieved:

1 « J'aime »

Au cas où, il y a des chances que le @Le_Dé_Calé sur le coup :wink:

Je l’ai, j’en ai fait quelques parties, pas de textes sur les éléments de jeu (sauf cartes objectifs)
J’avais commencé une nouvelle traduction de la règle car celle de BGG est assez moyenne mais je ne l’ai toujours pas fini.

Je vais suivre avec intérêt cette campagne ! :eyes:

2 « J'aime »

Pour info la VF arrive chez Lucky duck l’année pro :wink:

6 « J'aime »

Seront-ils sur cette campagne en localisation FR (avec l’extension) ou bien sortiront-ils simplement la boite de base en magasin directement? Ta source en dit quoi @erween ?

1 « J'aime »

Ça permettra peut-être de télécharger la règle VF en pdf sur le site de LDG pour ceux qui ont le jeu en VO.

Et peut-être même de se procurer les cartes en VF

Je n’ai pas l’info désolé :wink:

Dommage que je n’ai pas encore reçu le jeu et son extension du décalé

Un excellent jeu avec du joli matériel. A voir ce qu’ajoute cette extension

2 « J'aime »

Il arrivera en même temps que Merchants of the Dark Road…

Et quelle est la source au final? les LDG ont déjà communiqué dessus ?

je ne le trouve qu’au Canada :

Invocation @cosmik :star2: :boom: :mage: :duck: :beer: :zap: :game_die: :sparkles: :confetti_ball: :8ball:

Aura-t-on le plaisir de vous voir sur la future campagne KS pour l’extension « Fall Flavors » pour sa localisation?

1 « J'aime »

Financé en 10 minutes !

1 « J'aime »

Aucune mention de VF sur KS… vu les mauvaises surprises TVA & co, j’attendrai patiemment la VF.
Pas convaincue par la version deluxe de l’extension, la boite retail semble déja super avec ses squishi fruits !

Je vais attendre ma commande du @Le_Dé_Calé avant de prendre une extension.

Idem, je vais attendre la livraison du jeu de base pris chez Le Dé Calé, prévue en fin d’année je crois. J’avais eu confirmation il y a plus d’un an que les LDG localiserait le jeu en VF, mais seulement la version retail donc j’avais commandé la deluxe chez Le Dé Calé. Imaginons que ça se vende bien et qu’ils s’occupent également de l’extension par la suite, ça sera encore la version retail, donc le KS est éventuellement intéressant pour avoir la deluxe, mais vu le prix + TVA je préfère oublier l’existence de cette campagne participative :laughing:

1 « J'aime »

3 « J'aime »