Hope: Chronicles of Osmae - par 2:35 Studio - 2025

il est passé super vite celui là !
Ceci dit, c’était pile poil le temps de cuisiner le repas.
Du coup, vu que je ‹ cuisine › tous les 2 ou 3 jours, ça serait pas mal que vous accélériez un peu le rythme :wink:

9 « J'aime »

Moi aussi je vous aime… Mais ma femme va s’inquiéter!

5 « J'aime »

Mais tellement d’accord avec toi @RaZZeR_2 ! :wink:

Allez, on va faire une chaine Hope24 !

4 « J'aime »

Salut à tous !

Dernier épisode-réponses à vos questions du moment. (Spéciale dédicace au @Lutin !) On reparle de choix moraux, de vos futurs mercenaires, mais aussi de nos expériences ludiques du moment !
Bonne écoute !

10 « J'aime »

Dernier numéro de la saison, juste avant l’été. Avec Christophe on vous parle… de tout et de rien ! Autant dire que tout cela part totalement en sucette ! Bon on ne vous en dit pas plus !
A très vite vous pouvez en être sûrs !

11 « J'aime »

ça tombe bien, cela faisait une semaine que je ne faisais plus la vaisselle, faute de podcast à écouter en même temps. hmmm, pas sur que 15’ va suffire, vous pouvez pas en faire un 2ème vite fait ?

11 « J'aime »

Bonnes vacances, bonne écriture et recherche d’éditeurs pour vos activités annexes (oui oui le jeu est la priorité !).

2 « J'aime »

Ahah ! On va en faire spécial « ménage » de 3h !

6 « J'aime »

Merci ! Bonnes vacances à toi ! Hope is our only hope obi wan !

2 « J'aime »

très difficile de travailler et de faire un jeu aussi ambitieux à côté

1 « J'aime »

Oui totalement. C’est passionnant mais ça prend du temps. Et comme les autres intervenants sur le projet travaillent aussi à côté…

1 « J'aime »

ayé, j’ai fais ma vaisselle.
Petit épisode sympa, très estival.
Bon, j’espère qu’on pourra vite faire une petite partie malgré tout, que ce soit lors d’une convention ou en privé !
Et sinon, marrant que vous parliez d’Artefacts. Je n’ai pledgé qu’un jeu depuis un an et n’avais pas prévu de pledge avant votre ks, mais je suis tombé il y a 2 semaines sur le topic d’Artefacts et j’ai tout de suite été séduit. Pas parce que le gars fait sa promo sur le fait qu’il a passé 9 ans pour peaufiner son jeu, mais parce que j’ai senti un truc un peu unique au jeu. Mais c’est probable que l’un découle de l’autre. Ça m’a fait le même effet pour Malhya, et pour Hope. Il y a bien sur d’autres raisons qui m’ont fait pledger sans trop hésiter : le côté euro très fort qui sera une découverte pour moi, avec néanmoins une phase un peu plus ameritrash pour la partie arène, le côté très modulaire des options de jeu et surtout la thématique. Mais à la base, ce qui m’a attiré, c’est qu’il ne me rappelait rien qui existe déjà.
Idem pour Mahlya.
Idem pour Hope.

5 « J'aime »

Tu nous diras, Je suis très curieux. Mais le jeu a l’air super dur à sortir vu la quantité astronomique de matos.
Oui très vite une partie en privé ou en convention. Quand on aura enfin ce p… de c… de m… de proto 2.0 :slight_smile:
Bon en tout cas l’essentiel c’est que la vaisselle soit propre…

3 « J'aime »

La même pour tous les projets cités mais avec en plus OUAL (Once Upon A Line).

2 « J'aime »

La réédition s’appellera Perfect édition

Résumé

A Oualpé

Résumé

A poils :grin:

Résumé

Non, rien :smile:

2 « J'aime »

Bonjour ! Serez vous au Flip de Parthenay ? Ce serait tellement cool de voir votre proto de prêt !

1 « J'aime »

Je n’y suis que le 15, mais ca m’aurait intéressé

1 « J'aime »

De près ou de prêt ? :slight_smile:
Malheureusement nous n’y serons pas, mais on aurait beaucoup aimé !

1 « J'aime »

C était plutôt de près :see_no_evil: ! Dommage, peut être l année prochaine, sauf si le KICKSTARTER est déjà lancé d ici là :wink:

1 « J'aime »