Hope: Chronicles of Osmae - par 2:35 Studio - en 2024?

Je valide la facilité de peindre le 20mm.
La contrast est super efficace car les reliefs sont nombreux. Or la contrast marche mal sur les aplats.
Le 20mm prend aussi beaucoup moins de place.
J’ai fais un space hulk 32mm en 6 mois et il tient dans 3 boites de rangement. Ma version 20mm s’est faite en 3 mois et elle tient sans une boite a chaussure.
Car la reduction de volume se fait au cube. Donc entre le 20 et le 32mm, c’est une division par 4 du volume.

7 « J'aime »

C’est marrant je disais la même chose à propos de Malhya (usine à gaz) et d’après ce que j’ai compris dans le podcast, il a fallut faire des coupes dans les règles.

1 « J'aime »

Bon ben, j’ai raccroché le fil via Malhya (marrant que je ne l’aie pas vu avant) et je suis en plein dans les hopecast en bossant… Félicitations c’est accrocheur ! Ca m’a donné envie d’en VOIR plus. :wink:

1 « J'aime »

Pas beaucoup plus original.

J’avais zappé le fil et le jeu,et voilà la relance sur le topic de Malhya …

Ai relu le topic. Pas encore écouté les podcasts

2 « J'aime »

Merci @seeb ! Bienvenue sur le fil de Hope ! Prochain Hopecast dans 3 semaines !

50 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Hope: Chronicles of Osmae - cherche peintre en figs

Je ne débarque pas mais contrairement à pas mal de monde je ne suis pas très format audio ou vidéo, avez vous du texte sur le jeu quelque part ? Avec éventuellement des photos ?

3 « J'aime »

Dommage car les podcasts sont très agréables et ne durent que 15 min.

2 « J'aime »

Je vais faire sûrement l’effort, je vais essayer dans la voiture, si je peux faire passer ça du téléphone a la voiture.

3 « J'aime »

Pareil, crawler et figurines forcément on est à l’affut!

Ici on est plusieurs à peindre alors on attend du visuel!

1 « J'aime »

Une idée du nombre d’objets, divisés en 4 catégories j’imagine ?
Un solo dans les tuyaux ?:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Les Hopecast sont recommandés par le ministère de la Santé pour aider à faire passer les embouteillages sans stress !

3 « J'aime »

Chaque mercenaire et chefs de Maison arrivera avec 4 objets (armes et armures comprises) donc on sera déjà à 64 objets de base. En tout on dépassera (allègrement) la centaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait, je vais faire le petit effort nécessaire pour écouter autre chose que les infos le matin dans la voiture :sweat_smile:

Ooouuuhhh je tombe sur ce topic un peu par hasard, ça m’a l’air bien cool ce projet ! :star_struck:

1 « J'aime »

:+1: très bien ces hopecast! (Il me reste le dernier à écouter)

« rassurant » que vous ayez une personne comme Hicham Ayoub Bedran a vos côtés.

Un moins :upside_down_face: tout a fait personnel « crowdfunding agency » .
A chaque campagne que j’ai suivi avec la participation de l’entité j’ai arrêté de suivre le projet, et je n’y suis pas allé, c’est une agence de comm’ avec qui je n’ai pas du tout la même vision des choses et qui amènent les campagnes là où je n’aime pas. Pour moi un gros warning qui casse l’ambiance (enfin la mienne)

Merci @Urghar, tu as raison. Désolé c’est de ma faute je me suis laissé emporter par l’idée d’avoir des figs Hope totalement immersives ! Et merci @arkhane d’avoir scindés en un nouveau sujet !

Puis-je écouter le podcast sur Spotify ? C’est ma seule app que j’ai pour la zik dans ma voiture.

1 « J'aime »

Merci @kristovm pour ton retour sur les Hopecast !
Oui c’est plus que rassurant, la collaboration avec Hicham est super constructive, c’est un maître jedi du boardgame !
Pour la Crowdfunding agency, j’entends ton warning. Pour l’instant, tout se passe très bien avec @Antoine_TCA et toute l’équipe ! A suivre !

3 « J'aime »

Hello @hohyss ,
Et voilà le lien ! Bonne écoute !

2 « J'aime »