Hope: Chronicles of Osmae - par 2:35 Studio - Q4 2024

Taille de boite x2… :frowning:

10+1d4 jours ? :wink:

1 « J'aime »

Oui @Antoine_TCA est au taquet !

1 « J'aime »

Pour les anglophones/anglophiles, on parle de Hope dans Dice Tower Now (à 13’20) !
Trop fier de cette brève annonce du jeu.
L’aventure ne fait que commencer !

3 « J'aime »

Années :sweat_smile: :upside_down_face:

Fin 2024, ça me va.
Ça laissera le temps pour peindre les figs…:wink:

2 « J'aime »

tu as aussi ici sur Dicebreaker

comparé a KDM et BG3 :slight_smile:

par contre faut remplir BGG, la c’est un peu vide, pour ceux qui recherche du lore ou des info en english.

4 « J'aime »

Ouais et quelques images d’illustrations serait chouette.:wink:

1 « J'aime »

Merci pour le partage. C’est bon suis fan…

1 « J'aime »

Merci @Magma, DiceBreaker trop bien !
Et belle comparaison, grosse pression :slight_smile:
Oui tu as raison, on va mettre le dossier ce week end ou lundi sur BGG, carrément !

Merci au @Lutin d’avoir parlé de Hope dans sa vidéo du week end !
Tellement important de faire grandir notre communauté…
Pour ceux qui n’y sont pas déjà, foncez vous abonnez à sa chaine. Un passionné passionnant ! (et j’ai l’impression qu’on aime les mêmes jeux :-))

7 « J'aime »

Quand un présentateur est hypé par le projet en général ça donne ça !
C’était la 8eme présentation de la journée, j’ai complètement délaissé l’accent anglais pour plus d’aisance ;p

3 « J'aime »

Chose promise chose due : voici le dossier de présentation de Hope à Essen !
Je vous les mets en double page, pour ne pas couper les dessins.
Comme je vous le disais dans les podcasts, presque tous les éléments de jeu sont « work in progress » (travail en cours) :slight_smile: , mais vous avez l’habitude j’en suis sûr !
Bon week end à tous !

37 « J'aime »

J’hésite à les agrandir pour lire les textes comme tu parlais de spoils…

C’est juste du contexte, rien de primordial sur la narration de révélé dans l’ensemble, n’est-ce pas ?

1 « J'aime »

Top merci.
Quand on joue a 2. Les joueurs prennent une famille ou 2 chacun ?

1 « J'aime »

La première illu avec les navires échoués sur le rivage, je la verrais tellement bien en fond d’écran sur mon PC ! :star_struck:

2 « J'aime »

Non, ce sont les éléments que tu auras lors de l’introduction du jeu (concernant les descriptions des maisons) Pour l’Osmae ce sera après le prologue donc si tu le lis, tu te spoiles le début (moi je déteste me faire spoiler donc perso je ne lirai pas « The island of Osmae et the plot » si tu veux arriver vierge au début du jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @lampourde ! Klaus Pillon est super talentueux !

Les joueurs ne prennent qu’une Maison même à 2.

1 « J'aime »

Franchement j’aime énormément les dessins que je vois dans les images et la vidéos!! C’est pile le style que j’aime.
J’espère de tout coeur que vous arriverez à penser une version solo (même si je comprends bien que le système des maisons n’est pas fait du tout pour du solo) parce que mes joueurs n’aiment pas les jeux longs et j’y joue donc toute seule.

4 « J'aime »