Hope: Chronicles of Osmae - par 2:35 Studio - Q4 2024

C’est toujours aussi plaisant de vous écouter, j’ai même trouvé ce dernier podcast plus court que d’habitude ! :grin:

Ce serait intéressant d’avoir une suite post campagne sur les détails de production et du transport. Est-ce prévu ?

Sinon, même si j’imagine que ça a été pris en compte (voire déjà discuté ici), les histoires de droits sur le jeu m’ont tout de suite fait penser à ça :

Pas de soucis avec ce dernier ?

Avant vous, le seul éditeur dont j’ai connaissance qui avait fait des démarches de protection de son système de jeu c’était Serious Poulp. Si jamais vous avez l’occasion d’en parler avec eux, ils doivent avoir un retour d’expérience qui peut servir.

2 « J'aime »

Merci pour ce podcast très intéressant et instructif !

1 « J'aime »

En vous écoutant, au vu des prix de l’impression des figurines, il n’est pas plus intéressant d’acheter une bonne imprimante résine directement ?

Autre petite question, comment ça marche pour l’artiste qui crée votre figurine, c’est un paiement unitaire à la réalisation ou il y a également un montant de rétribution par copie de celle-ci

1 « J'aime »

Merci @masterzao ça fait bien plaisir !
Oui c’est carrément prévu d’avoir une suite post-campagne sur les détails de prod etc…
On aimerait afficher le plus de transparence possible en fait (en tant que gros backer c’est ce que j’aimerais des créateurs de KS)
Pour l’instant pas de souci avec ce jeu. Le dépôt a été validé donc pour l’instant on ne se pose pas de question et on avance.
J’adorerais en parler avec Serious Poulp (et au passage leur demander comment faire pour gagner une partie du 7eme continent :slight_smile: ) et voir si le dépôt a été aussi onéreux que nous…
A très vite !

3 « J'aime »

J’y ai pensé figure toi, au début de la création du jeu. J’avais identifié les anycubic je crois, mais en fait la manipulation n’a pas l’air si facile que ça, plus la programmation, plus le clean, plus le cout des produits, plus une pièce presque dédiée à cause des émanations, bref j’ai tout à coup eu la sensation que c’était une petite usine à gaz… Mais, et peut etre que l’on s’est mal exprimé dans le podcast, l’impression résine ne nous a pas couté si cher. C’est les sculpts 3D qui nécessitent un artiste talentueux et donc à rémunérer qui représentent une somme.

5 « J'aime »

Rattrapage de mon retard sur les 2 dernières. C’est toujours très agréable parce que c’est très bien argumenté à mon sens. Merci à vous et bonnes fêtes !

1 « J'aime »

Merci @michelc, ça fait bien plaisir d’entendre ça ! Bonnes fêtes à toi aussi !

1 « J'aime »

Petite fierté du jour : Etre cité par Martin Montreuil dans son excellent podcast (que je vous recommande mais que je suis sûr vous connaissez tous) De l’Autre Côté du Plateau)
C’est à 10’27.
Merci à lui et maintenant y’a plus qu’à :slight_smile:

3 « J'aime »

Je viens de finir de lire les 388 messages !

Je me suis retrouvé ici suite au sujet sur les campagnes les plus attendues en 2024.

J’attendais Sankokushin : Five Sacrifices. Sachant qu’il ne verra peut-être jamais le jour et que Hope montre plein de qualités apparemment, je vais aller écouter les Hopecast pour en apprendre plus.

Mais il est vrai que j’ai aussi pledge The Isofarian Guard donc j’espère qu il y aura assez de différences (d’un point de vue gameplay, y a moyen je pense mais à vérifier).

Merci en tout cas pour ce sujet et cette communication aux petits oignons :wink:

4 « J'aime »

Vous dîtes sur facebook « Tous les jours jusqu’à la fin 2023, nous posterons une double page issue de notre dossier de présentation du jeu »

la 1ère est sympa pour le fond d’écran. Ces grandes faces rocheuses et cette arche au fond ont attiré l’oeil du grimpeur !

N’oubliez pas les suivantes … Merci

1 « J'aime »

Oh lala @climber tu me sauves ! Merci de ton post, pris dans le tourbillon des fêtes et surtout des rendus de scénarios (les producteurs de cinéma aiment beaucoup lire pendant leurs vacances :)) j’avais zappé ce post. Merci mille fois !
j’espère que tu aimeras tout autant la (les) suivante(s) !

2 « J'aime »

Wow ! Merci @Tokugawa et bienvenue sur Hope !
On espère que les Hopecast te plairont et te feront plonger dans les chroniques de l’Osmae.
On sera effectivement très différent de isofarian guard (point commun une campagne narrative dark fantasy mais pour le reste ce sera aussi différent que si tu comparais Isofarian guard et frosthaven par exemple je pense)
A très vite !

1 « J'aime »

On peut avoir les images ici aussi ?

2 « J'aime »

Bien sur @Blip, elles ont été postées sur ce fil bien avant facebook. #prioritéCwowd :slight_smile:
Je ne sais pas comment ramené un lien vers un post plus ancien dans ma réponse mais si quelqu’un peut te l’indiquer (ou il faut remonter d’un mois je pense)

Ce post là peut-être ?

1 « J'aime »

Ici

(Sinon pour @FabienSuarez, tu cliques sur l’icône chainons du message et l’icône copy/paste ensuite pour avoir le lien que tu as plus qu’à poster à nouveau.)

2 « J'aime »

Exactement !

Ah ben voilà ! Merci @michelc !

Le paysage de la plage est magnifique :heavy_heart_exclamation: Et les monstres sont originaux.

1 « J'aime »

#klaus pillon, illustrateur de génie !

1 « J'aime »