Ce projet me parle beaucoup, j’espère que cela va continuer.
Il y a un petit côté Guildes (le jeu de rôle) que je ne peux que souhaiter retrouver.
Je vais suivre également, ça à l’air sympatoche (oui oui sympatoche se dit encore).
Si il peut être un peu moins long, un peu moins chargé et un peu moins cher que Malhya (oui tout ça m’a fait dire non), ça serait top !
Merci pour votre intérêt @Magatsou et @apidadi !
J’espère que la campagne vous plaira et que vous trouverez l’offre qui vous correspondra le mieux le moment venu
Merci @francois33 ! On a prévu de tenir un rythme d’un podcast toutes les 3 semaines. Prochain le 22 mai au matin. Et oui tu as raison l’histoire et la narration seront au coeur du jeu sans pour autant avoir une mécanique « livre dont vous êtes le héros. » Hate d’en montrer plus !
Hate d’en montrer plus ! (on retient les chevaux pour ne pas dégainer trop tot et vous laissez sans news ensuite trop longtemps :-))
Ca donne très très envie tout ça ! Merci pour le partage et la présence.
Je me poser une question, vous n’avez peut être pas le réponse, mais quel peut être la différence de prix entre le jeux hope en 20mm et le même en 28/32mm, comme la plupart des jeux DC/LC à fig du moment ? (si on tient compte de tous papier boite, etc…)
C’est 2 fois / 3 fois plus cher?
J’avais peur que le podcast soit chiant (pas du tout client de ce media) mais pas du tout c’était super cool.
15 minutes, et sans montage, vous tenez une formule qui marche plutôt bien je trouve!, c’est dynamique
Si le jeu est pensé avec les mêmes intentions, c’est prometteur !
Absolument aucune idée @Magma, désolé. A la base, notre choix du 20 mm n’est pas du tout dicté par le cout de la boite mais par l’envie d’avoir un jeu pas trop encombrant sur la table, que l’on puisse sortir et installer plus facilement tout en offrant des maps d’aventure avec plus de 200 cases. Et cela permettra aussi du coup d’avoir plus de figs à taille de boite équivalente.
Merci beaucoup @Merguez ! Tu es l’un des premiers à nous faire un retour sur ce podcast, et il est positif, donc on est forcément super contents ! N’hésite pas à passer le mot !
Oui le jeu est pensé avec les mêmes intentions, on espère que ça se sentira aussi !
Deuxième épisode de notre « Hopecast » ! Un podcast où on parle cette fois de notre art designer, Klaus Pillon, de la backstory du jeu, de la description des Maisons que vous allez incarner dans Hope, Chronicles of Osmae, le tout en une seule prise, sans montage et en moins de 15 minutes !
N’hésitez pas à relayer l’info et à nous poser vos questions sur ce forum ou sur la page Facebook.
Bon bah j’adhère toujours après le deuxième podcast
J’aime beaucoup aussi vos podcast, cela donne envie !
On en veut encore !
Faire monter le désir… Ça marche pour moi !!!
Très hypé par les podcasts écoutés ajd! La campagne démarre quand ?
Merci @Papier ! On est parti sur une fréquence d’un épisode toutes les 3 semaines mais des images très bientôt !
Yes ! Merci @Magatsou !
Ahah ! Merci @Vitch
Merci @Ello ! La date n’est pas encore fixée. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais on ne veut rien promettre qu’on ne pourrait pas tenir. Vu l’allongement des délais de fabrication, de transport, etc, l’idée est d’attendre d’avoir en main nos protos avec le matériel définitif pour faire découvrir le jeu, et là nous annoncerons une date qui nous laissera le temps de bien faire découvrir le jeu et de construire ainsi une communauté solide avant de lancer la campagne. D’ici là, n’hésite pas à faire passer le mot et de notre côté on vous dévoilera de plus en plus de détails sur Hope!