Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

1 « J'aime »

Ok vu, il y a à la fois « future game » et « future base game » dans le descriptif.
Et si je décode, c’est la tête de gondole de chaque future KS ?

Le main pledge oui

@Rez999 On va créer un fil de discussion Club VIP CTG t’inquiète :sunglasses:

Edit : J’ai changé bordel, moi qui était fier représentant du boxgate

7 « J'aime »

@mrchicken va falloir qu’on embauche un videur à l’entrée du carré VIP

2 « J'aime »

le forum est vite passé du boxgate et des conséquences pour CTG à « tiens prends mes 650 euros pour tous tes futurs jeux » :grimacing:

5 « J'aime »

Bon je laisse ça là :eyes:

2 « J'aime »

Cool on peut parler des SG maintenant :wink:

2 « J'aime »

Le dernier stretchgoal débloqué double la taille et le poids des chips des héros… Ils ont intérêt de renforcer la boite pour pas avoir le même coup que pour CS :no_mouth:

ils ont prévu de livrer dans une boite sans fond pour éviter tout risque

2 « J'aime »

Et du coup faut prendre quoi pour un jeu solo ? le victory ou le remastered (me répondre les 2 va pas m’aider des masses et mon compte en banque va pas suivre vu le mois d’avril qu’on a eu…)

Victory est un pur solo. Remastered contient un peu de solo, parmi d’autres choses.

Bah si, tout ce contenu pour le soloiste :heart_eyes:

à votre bon coeur m’sieurs dames… (même en raclant les fonds de tiroir, ça va être dur pour les 2…)

et selon le live, une grande partie du contenu du Remastered peut être utilisé dans Victorum, donc ça fait beaucoup de contenu niveau solo

J’ai envie de dire ça dépend de ce que tu cherches. Si tu comptes pouvoir y jouer à plusieurs il vaut mieux partir sur le remastered. Si tu n’as pas de joueurs dans ton entourage et que tu vas y jouer que solo alors Victorum sera plus fait pour toi.

Et enfin si tu as de la thune tu prends les 2 ! Au pire tu pourras revendre sur Okkazeo sans problème.

Pas obligé de prendre tout dans l’immédiat, le PM est là pour faciliter la douloureuse :smirk:

on sait combien de temps le PM sera ouvert ?

Au moins + de 9 jours ça c’est sûr :grin:
Après c’est quelques mois mais combien :thinking:

Pour le Remastered, est ce uniquement un re-skin des précédents Hoplo ?

C’est une fusion de toute la gamme Hoplo précédente (sauf les parties solo qui ont en grande majorité été mises dans Victorum), dans une seule boite, avec design et règles remaniées pour coller avec ce qui a été fait pour Victorum. Normalement il va y avoir une news dans les jours qui viennent qui précisent tout ça.

3 « J'aime »