Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Merci, c’est lancé également

J’ai regardé de plus prêt ces fameux chip premium ce midi. Effectivement certains ont une flèche.
Je ne suis pas sûr que ça soit gênant à l’utilisation, je vais voir d’abord.
RAS pour les autres chips de Victorum pour l’instant.

Pour ceux qui ont reçu/doivent recevoir/achèteront le jeu ça se passe ici après :wink:

Hoplomachus : Victorum - Topic General - par Chip Theory Games - On y joue - cwowd

3 « J'aime »

Suivi Chronopost ça arrive demain :heart_eyes:. Je ne jouerais que samedi soir donc ça me laisse le temps de bien lire les règles. Ça a l’air assez récurrent le problème des jetons premium et ceux des factions, j’espère être parmi les chanceux pour une fois.

Moi pour le tracking ça n’a pas bougé depuis hier midi (Toujours au Pays Bas) :pensive:

Jeu réceptionné ce soir avec tour et jetons premium.

Dans ce qui est dommage :
Les jetons premium sont effectivement tordus, et chez moi c’est sur les bleus que c’est beaucoup plus prononcé.
L’insert en mousse est mal taillé pour les jetons héros et les dés, les emplacements sont trop petits alors que c’est trop grand pour les cartes, du coup la mousse est déjà déformée :face_with_raised_eyebrow:
La tour à dés est un peu tordue, elle baille par le bas.

Hormis ces points le matos a l’air excellent.
Faut que je me colle à Remastered maintenant.

Toujours rien, pas de mail , pas de tracking … je me désespère et me languis… dis quand arriveras tu mon Victorum adoré ?

Dis au moins le sais tu, tous ces jeux qui arrivent avant et prenne ta place ?

4 « J'aime »

Après déballage, j’ai donc moi aussi des problèmes de jetons tordus, mais aussi globalement une qualité inférieure à d’habitude sur remastered : collage raté (mal centré), stickers pliés avant le collage, dégâts sur quelques jetons, impureté sous le sticker, rayures, etc. Quand je compare avec victorium, c’est étonnant (zéro défaut sur ce dernier, comme généralement chez CTG). Le gros des problèmes est sur les jetons premiums mais il y a une dizaine de jetons de remastered qui ont des problèmes divers.

4 « J'aime »

oulala…vous me faites peur avec tout ces problèmes de SAV… Avec mon bol, je sens que je vais avoir la totale :exploding_head: !

pour les chips de remaster on est d’accord que chaque faction a 3 paires d’unités génériques , 1 paire d’unités spécifiques et 2 unités singletons spécifiques ?

C’est ce que j’ai remarqué pour chacune d’entre elles oui.

Faudra que je refasse une passe sur les jetons de Remastered mais je n’ai rien vu lors du déballage. La seule chose que j’ai remarqué c’est que l’impression est quand même relativement sombre sur les chips et du coup ça ne ressortait pas terrible mais j’ai aussi un éclairage qui est perfectible au niveau de ma table de jeu.

chronopost évidemment…
« Echec de livraison suite à l’absence du destinataire, avis de passage déposé.
vendredi 27/01/2023 à 11:24 »
MENTEURS
(c’était mon coup de gueule du jour)
(oui, problème 1er monde, etc)

3 « J'aime »

« Vous aimiez sonner aux portes et vous enfuir en courant quand vous étiez petit ? Chronopost recrute ! »
:smirk:

5 « J'aime »

J’ai la poisse. Après hybris envoyé dans un point relai à 20km de chez moi. Hoplo qui n’a pas bougé depuis mercredi. :sob:

1 « J'aime »

Toi au moins il est en route…:sob:

3 « J'aime »

Hier il n’a pas eu le temps de repartir avec son camion, je l’ai vu arriver avant de sonner le margoulin.

3 « J'aime »

J’aurai du être livré aujourd’hui, le suivi Chronopost n’est pas mis à jour, et le suivi DPD me dis que le colis a été reprogrammer pour mardi. Moi qui pensais pouvoir profiter d’être seul a la maison dimanche pour y jouer :worried:.

3 « J'aime »

Le suivi DPD c’est n’importe quoi. Ma livraison était prévue lundi et j’ai été livré hier.

1 « J'aime »

J’ai encore un espoir alors merci a toi

1 « J'aime »

Alors vous en avez peut etre déjà parlé mais je me disais qu’ils etaient vraiment « con » d’avoir coupé cet insert comme ca…
Puis en fait ce sont les petites mains qui ont rangé le matos qui sont un peu…

Dans son unboxing on voit les dés et les chips heros ensemble. Et les cartes dans les trous à gauche.
Chez moi (chez vous?) c’est l’inverse et les dés et chips ça déborde et ça pousse les parois.

Et les dés arena vont avec le truc en or. Je me disais bien que son espace etait bien grand lui tout seul.