Horizon Zero Dawn - par Steamforged Games (blacklisté)- livraison en mars 2020

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Version jeu de plateau du jeu vidéo sorti sur PS4 en 2017


Pledges : 95£ en EB et 100£ pour le limited edition seeker pledge (jeu + 2 extensions). Fdp en sus, estimés entre 8 et 20£. Soit un total entre 125 et 130€ probablement.

Bilan : 9838 contributeurs ont engagé 1 393 260 £ pour soutenir ce projet.

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/horizon-zero-dawntm-the-board-game?ref=cwowd


Autres liens : site steamforged - on discute du jeu

Je me demande bien ce que ça va donner. La figurine de la Charognarde est déjà bien classe. Aloy me semble par contre assez statique.

celui la je ne peut que le prendre (même risque de all-in) aillant adoré le jeu vidéo et son univers

J’ai aussi adoré le jeu, et les figurines sont vraiment classes, mais y a t-il un jeu derrière ?

Pour l’instant on ne sait pas grand chose :cry:

en tout cas a suivre, résister va été difficile mais vue que je ne suis pas peintre, prendre juste pour la beauté des figurines et ne rien en faire serait dommage :thinking:

hâte de voir

Et un peu plus d’info ici sur le site IGN

IGN

Le jeu vidéo m’a toujours eu l’air super cool, mais je n’ai pas de PS4, ils font chier avec leurs exclues.

[quote quote=350397]J’ai aussi adoré le jeu, et les figurines sont vraiment classes, mais y a t-il un jeu derrière ?
[/quote]

Personnellement je le prendrai même si le jeu est pas ouf derrière. J’ai tellement aimé l’univers du jeu que je peux pas passer a côté du jeu de plateau même s’il est moisax.

Après j’avais pris all in sur Dark Souls et le jeu ne m’a que moyennement plu, mais je ne regrette pas de l’avoir pris ne serait ce que pour les figs.

Mouais… pour moi passé les 2 premières heures de découverte le soufflé est retombé. J’ai trouvé l’univers très beau mais finalement pas très profond (comme le scénar), le gameplay ultra-redondant et la maniabilité très bof.

oula ça sent la nouvelle entourloupe à la dark souls çaaa… Steamforged = une fois mais pas deux :slight_smile: ! blacklist activée !

J’ai adoré le jeu vidéo (pour moi meilleur jeu vidéo de 2017) mais je ne pledgerai que s’il y a un vrai jeu derrière et si le côté narratif est présent ! Et puis je pondérerai aussi avec la réputation de Steamforged…

Ça y est KS lance, j’ai pris un EB maintenant je vais suivre et voir ce qui se passe :wink:

j’ai quand même l’impression qu’il n’emballe pas les foules ici lol

C’est beau mais c’est cher !!!

Ca parle de quoi ? :mrgreen:

Bon EB pris aussi. Mais je sens que ça va pas durer, sauf miracle. Je suis absolument pas convaincu par le game play qui a l’air très répétitif.

[quote quote=350811]C’est beau mais c’est cher !!!

Ca parle de quoi ? :mrgreen:

[/quote]

Je ne trouve pas le pledge a 100£ super cher par rapport a la quantité de truc dedans. Par contre les extensions a 30£ par paquet peut vraiment alourdir la note.

par contre c’est un peu l’allumage sur les commentaires par rapport a la livraison des autres KS et c’est ce qui me bloque et qui risque de me bloquer pour garder l’EB mais bon voyons…

apres le jeu, j’espere voir des videos et peut être les règles :wink:

Pareil EB pris, mais au premier coup d’oeil rapide, ça a l’air bof…Et le prix des « extensions », wow !

EB pris également. Le pledge de base a l’air de présenter une value intéressante, reste a voir le gameplay bien sûr.

Pour les add on, c’est du même niveau que les boss pour DS. De grosses figurines belles mais chères. Ca a attendra le pledge manager pour moi si je reste jusqu’au bout.

J’ai un EB mais je n’y vois qu’un ramasse poussiere pour le moment =/

le mars 2020 m’a tué !

certains parlent de la mauvaise réputation de l’éditeur

pk?

La DA est plutôt pas mal, le deal est correct, et la campagne sera a priori beaucoup plus généreuse que celle de SQ pour un prix correspondant au gros pledge de ce dernier (d’ailleurs, signe des temps, le résultat devrait être très, très largement supérieur à celui de SQ, ie au moins le double ?)

Ah, et même les extensions ne sont pas si chères que ça, quand on voit la taille des bestiaux. Reste qu’il faut être méchamment motivé pour se jeter dessus comme un mort de faim. :wink:

Maintenant, quid du jeu, et oui, les délais font peur, mais ils semblent plus réalistes que pour DS… et même là, c’est pas sûr du tout qu’ils arrivent à les tenir (je parierais même sur le contraire, personnellement). :mrgreen: