Horizon Zero Dawn - par Steamforged Games (blacklisté)- livraison en mars 2020

Ca a l’air bien parti pour !!

Merci pour les précisions et le résumé :slightly_smiling_face:

L’histoire globale est très bien, ainsi que l’univers et l’ambiance. Je n’ai pas joué au jeu (pas de console et PC qui fête bientôt ses 8 ans). En juillet, j’avais regardé un film-vidéo du jeu. De mémoire (j’ai un peu oublié), c’est plutôt des détails qui sont incohérents. Mais globalement rien de bien méchant.
J’avais beaucoup apprécié le film-vidéo, beaucoup mieux que certains films que j’ai vu dernièrement.

C’est le genre de jeu que je suis « content » d’avoir raté :-p
Si tu connais le jeu vidéo, tu ne peux faire que all-in où tu auras l’impression d’avoir raté qqchose :smiley:

Par contre même si en figurine c’est chaux… y a pas les Tallneck :smiley:

Un unboxing un peu plus détaillé (pas posté il me semble).
C’est peut être la vidéo, mais je trouve les détails des figurines un peu « mangés » (pas backé le jeu juste de la curiosité).

1 « J'aime »

Boite de base reçu. (sans mail de confirmation, pas de numéro de suivi) Figurines pas mal mais sans plus en effet. Rien à voir avec les render 3D (encore j’ai envie de dire avec SFG)

Bouquin de règles de 50 pages quand même… et :
« Introduction : Horizon est un jeu détaillé qui prendra un peu de temps à être terminé. Il peut être apprécié en une seule session si les joueurs cherchent une expérience marathon où ils peuvent complètement s’immerger , mais il a été conçu pour que les joueurs puissent fractionner leur quête en plusieurs sessions plus courtes s’ils préfèrent. »

et là tout est dit… :scream: :sob:

1 « J'aime »

Merci pour ce retour :+1:t2:. Dis comme ça, ça ne donne pas trop envie :sob:.

Après ça dépend, si la quête peut être découpé en session comme Blackstone Fortress, ça va. T’as l’impression de faire des choses et d’avancer. Mais bon, le but n’est pas le même.

Je vous ferais un retour après mes premières parties.

HS total : Dark Soul c’est 100% livré quand même maintenant?

Ouais, on a reçu les sg y’a quelque temps maintenant.

Mais, il reste peut-être les add-ons qui était réservés aux pledge boutique, je sais pas s’ils ont été livrés ou pas.

1 « J'aime »

Salut,

Le voilà. Sans prévenir.

Bonjour,

1 « J'aime »

Décidément, ces temps-ci que d’unboxing !! :smile:

J’espère que tu posteras les figurines une fois peintes :slightly_smiling_face:

SaAlut,

Celui-là je l’attendais, faut l’essayer. L’attendais depuis tellement longtemps que j’ai eu le temps de faire une fille qui marche et commence à parler :laughing: Du coup, suis pas sur que la maman, malgré ses bonnes intentions aie vraiment le temps de peindre… Qui vivra…

Salut,

Comme d’hab, cela ne rentre pas dans la boite, faut pas rêver!

Suis fan du JV mais j’ai pas du tout suivi la campagne. Ca se joue comment le bestio?

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Horizon Zero Dawn - de Sherwin Matthews - par Steamforged Games

Salut,
J’ai toujours pas reçu mon pledge,il y a d’autre personne qui l’on pas reçu également en France ?

Boîte de base reçu il y a une semaine. Mais je crois que ça dépend suivant le pledge que tu as pris et si tu as des add-ons ou pas. Il faudrait relire les news de juillet / août quand SFG indique qui va recevoir la core box en première vague.

Si tu ne trouves pas l’info, le mieux est encore d’écrire à SFG :wink:

Preorder

Horizon Zero Dawn à vendre

Edit : vendu

  • Je vous en mets un peu plus ?
  • Non, non, merci, ça ira.
  • Oups, trop tard…

3 « J'aime »