Horizon Zero Dawn - par Steamforged Games (blacklisté)- livraison en mars 2020

Mon dernier coup de coeur en JV (platiné + trophées 100%), j’aurais tellement aimé l’aimer en JDS mais là …

J’ai pris un EB pour suivre par curiosité, mais certain de fuir le navire vu qui est derrière :frowning:

Ah, enfin un peu d’animation pour ce forum : un joli logo « Blacklist », voilà qui va nous sortir un peu de la torpeur estivale…

Merci Patron, on va pouvoir ressortir le pop-corn !!!

Pas sûr qu’il était nécessaire. Mérité, oui. Mais il pourrait être retiré rapidement si RE2 se termine bien et une date est fixée pour la fin de Dark Souls. Bref, blacklist temporaire on va dire.

Ils auraient dû attendre d’expédier les RE2 et le retour des backers pour lancer leur campagne.

Car là ils ont montré des photos de RE2 qui sera bientôt expédiés mais ils peuvent toujours regarder les envois pour une obscure raison…

Le jeu a l’air alléchant, mais la tonne de projets en cours, beaucoup moins…

J’adore leurs réponses aux questions dans les commentaires sur KS.

« Est-ce qu’on pourrait avoir un draft des règles avant la fin de la campagne? » -> « Vous en faites pas, l’équipe qui s’occupe des règles est la même que celle qui s’est occupée des règles du jeu de plateau Resident Evil 2, et elles étaient top donc vous en faites pas. »

« Est-ce qu’on aura le Tallneck comme figurine? » -> « C’est vrai que c’est ma machine préférée »

Okay… XD

A se demander si ce sont pas des politiciens reconvertis

Et encore, ils innovent, ils n’écrivent pas shakes Magic 8-Ball avant de répondre un truc voulant dire tout et n’importe quoi. :mrgreen:

Tu sais le jeu qu’ils ont pas livrés… je viens de me plier de rire tout seul devant mon ordi…

Sérieux ils doutent de rien :slight_smile:

[quote quote=352521]

« Est-ce qu’on pourrait avoir un draft des règles avant la fin de la campagne? » -> « Vous en faites pas, l’équipe qui s’occupe des règles est la même que celle qui s’est occupée des règles du jeu de plateau Resident Evil 2, et elles étaient top donc vous en faites pas. »
Tu sais le jeu qu’ils ont pas livrés… je viens de me plier de rire tout seul devant mon ordi…

Sérieux ils doutent de rien :slightly_smiling_face:[/quote]

Apres ils ont ptete livré les régles en pdf? Je ne sais pas je n’ai pas suivi le projet mais je me fais un peu l’avocat du diable =p

Bon en tout cas moi ce sera cancel en fin de campagne pour sur (pas de regles, SFG) et c’est pas plus mal =D

En espérant que ce soit tout de même bon pour ceux qui l’achèteront.

Oui enfin personne a encore joué avec quand même :wink: Mais c’est pas faux… elles sont peut etre super jolies :slight_smile:

D’un autre côté ils ont raison ! Plus ils ne proposent pas de règles, plus ils ne livrent pas, et plus ils font de gros scores. Le tiercé gagnant !

 

Depuis quand faut jouer un a jeu pour juger les règles? =p (/!\boutade/!)

ça blase quand même … on a aucune photo des figurines et vu leur réputation ça fait vraiment réfléchir …

 

le même jeu chez Cmon on serait déja à 2M

Les figs SFG sont bonnes, pas de souci. C’est en gros la qualité CMON. Le pb ne vient pas de là, chez eux.

[quote quote=354141]le même jeu chez Cmon on serait déja à 2M
[/quote]

Compte tenu du super score de la mort qui tue que CMON vient tout juste de claquer avec sa méga-licence vache à lait Arcadia Quest, j’ai comme un léger doute, là.

En revanche, si c’était une campagne Awaken Realms ou Diemension Games, c’est pas impossible… :mrgreen:

Après c'est sur qu'avec eux faut savoir pour quoi tu pledges. Perso le Dark Souls, j'ai trouvé le jeu chiant mais j'ai beaucoup aimé les minis qui allaient avec, elles étaient nickel, donc j'en ai été très satisfait rien que pour ça (et j'ai suffisamment de trucs à faire à côté pour pas tenir compte du retard du projet).

Ici c'est la même, j'aime l'univers, je prends pour les figs, et on verra le jeu dans un second temps. Il me semble pas abérrant de pledge pour du plastique dans ce genre de cas, même si c'est sur j'aurai préféré avoir un jeu qui tienne la route pour en profiter pleinement.

La dose de figurines en stretch goals qu’ils offrent… C’est pas possible, ils auront combien d’années de retard sur ce projet? :expressionless:

Ils s’offrent 18 mois pour l’ensemble, donc pour une livraison dans deux ans, ça ne fait que six mois d’attente supplémentaires :lol:

Ça m’emmerde qu’ils soient blacklistés parce que je suis très attiré par le all-in.
En fait ce qui me retient le plus c’est le mars 2020 annoncé : même sans retard, c’est psychologiquement trop loin pour moi je crois.

[quote quote=358620]La dose de figurines en stretch goals qu’ils offrent… C’est pas possible, ils auront combien d’années de retard sur ce projet? :neutral_face:

[/quote]
Si ils les livrent pas pas de soucis hein :wink:

c’est vrai que c’est une belle offre.

mais oui si ils livrent pas les SG promis c’est sur que ça aide :slight_smile:

 

bon apres le pledge de base est déjà bien fournis, et le prix me semble cohérent même sans les SG

c’est une boite qui produit de bonne figs, en soit le jeu m’interesse, mais pas regle, aucune idée du gameplay, ça me freine. car là c’est un coup de poker pour le jeu. apres c’est sur que si le principal c’est les figs autant y aller.

par contre je comprends pas qu’on arrive à faire de belles figs et des plateaux aussi laids, c’est pas les seuls, hate de cmon (et generalement les CMON ont des plateaux moche).

apres ils ont beaucoup de KS en attente en cours … et du non livré. ça commence à faire beaucoup beaucoup