Horizons - par Daily Magic - VF PixieGames - livraison juillet 2018

On sait quand ça démarre exactement ? Et s’il y a des EB ?

Je m’attendais à passer automatiquement cette campagne (j’adore le 4X sur PC, alors qu’en jeux de sociétés les mécaniques m’ont jamais trop branchées) mais la lecture des règles de travail me pousse à suivre ce fil, au moins pour voir.

En tout cas je suis soulagé (ou pas, j’aurais aussi été content de passer automatiquement la campagne :stuck_out_tongue: ) qu’ils ne reprennent pas la mécanique d’une action principale forte pouvant être suivie, moins forte, par les autres joueurs. j’aime pas du tout la restriction selon les choix des autres que ça apporte. Là, ça semble très ouvert à la créativité : on enchaîne deux actions (comboooooos) et les Ally ont l’air visible sur le dessus de leur pile (ils sont double face et y’a même une action pour écarter un Ally dont on veut pas et prendre sans condition celui en dessous).

5 Ally par type d’action ça semble un peu court <tousse>… on se comprend.

Les missions présentées ont l’air plutôt sympas, y’a que 12 déclinaisons génériques (la même chose déclinée par type de planète), contre 18 ayant des objectifs bien spécifiques.

J’espère qu’on aura le traditionnel PnP de DMG pour se faire une idée plus précise !

Non, pourquoi ? Qu’est-ce que tu peux bien vouloir dire par là ? :mrgreen:

Preview par ATGN

Annoncé à 39$ (+ probablement 6$ de fdp) sur la page de preview, VF possible dès le KS.

Le contenu de la boîte :

Seuil de financement à 20k, premier SG à 24k, et le suivant à… 34k (un nouvel allié pour faire plaisir à @misere :wink: ). Avec un tel espacement d’emblée, ça sent pas vraiment la bonne affaire. Bref, à voir.

La page de preview ici pour ceux qui veulent aller y jeter un œil.

Ca a quand même pas l’air donné même au $ actuel… a voir le prix retail mais je pense que faire vivre les cremiers des fois c’est un bon choix…

#My1Ct

Oui, c’est ce qu’on disait, les campagnes DMG, c’est plus (voire plus du tout) intéressant depuis VoV. On était en droit d’espérer qu’ils fassent un effort pour le lancement d’une nouvelle gamme, mais ça semble vraiment pas gagné.

Bon, heureusement, il y a le taux de change qui nous met ça à 36€ fdpin, mais quand même…

Ce ne sont que des box upgrades en SG ?

Yep mais bon on pouvait espérer :slight_smile:

Plutôt un bon 38 hein :slight_smile:

a priori oui vu la page et leur historique (et vu l’offre retailers je dirait un peu plus que a priori :slight_smile: )

Ouais mais tu sais on bosse pas tous dans une crèche pour des enfants de 2 à 4 ans; petit chanceux que tu es ! :mrgreen: :mrgreen:

Bon normalement j’en serai aussi même si c’est un peu cher, mais j’ai peur des fdp pour les pays hors Zone UE ! À voir.

[quote quote=175400]

Ouais mais tu sais on bosse pas tous dans une crèche pour des enfants de 2 à 4 ans; petit chanceux que tu es ! :mrgreen: :mrgreen: [/quote]

Ce sont des univers liés cependant, car si la puer et l’eje respectent pas l’hscr, comment veut tu te passer de sleeves dans ton 3X ?

C’est parti : Page KS

Et les fdp piquent un peu même avec un $ bas :$52 soit 43€

En plus, ils ne semblent pas proposer de PG… :frowning:

[quote quote=175552]C’est parti : Page KS

Et les fdp piquent un peu même avec un $ bas :$52 soit 53€

[/quote]

Il est pourri ton taux de change :grin:

52$…beh je passe…

[quote quote=175555]

C’est parti : Page KS Et les fdp piquent un peu même avec un $ bas :$52 soit 53€
Il est pourri ton taux de change 😁 [/quote] Faut que je change de clavier, je vais trop vite pour mon vieux 510 :D

En ce moment le dollar étant bas, 52$ font 43€

Je me demande s’ils ne se sont pas plantés sur les FdP. Ce sont les mêmes pour la France métropolitaine et pour La Réunion par exemple. C’est peu justifiable avec un hub européen, surtout quand ils annoncent prendre en charge eux-mêmes une partie des FdP. Ou alors les européens paient pour les RoW. :mrgreen:

EDIT: en fait, c’est 13$ pour tout le monde, sauf les États-Unis où ils sont limités à 8$. Mouais.

Ils ont vraiment craqué leur slip depuis VoV, les pépères. Ça a le mérite d’être clair, au moins. Quand je regarde le contenu de la boîte, est-ce que j’ai l’impression d’en avoir autant pour mon argent qu’avec, au hasard, Founders of Gloomhaven (le dernier jeu dans cette gamme de prix que j’ai backé) ?

Par pudeur, je préfère ne pas répondre à la question… :mrgreen:

Edit : mail envoyé pour un éventuel PG, parce qu’à ce prix-là, Mico ou pas, ce sera sans moi.

Plutôt 45 avec les frais :slight_smile: