L’ancienne core box ne sera pas réimprimée à priori…
Ils parlent d’une « solution » pour les anciennes campagnes. Print-on-demand ? Mais ils n’en parleront que dans quelques mois…
les cartes reward, ca c’est le fun je trouve. Bonne idee; les fans vont pouvoir en faire plein typés pour les vieilles campagnes, c’est des permanents donc le dos n’est pas important, et je vois deja la possibilité d’en tirer un aleatoire apres chaque campagne…
Perso j’ai pas acheté le dernier pack ni pas mal des dernières campagnes. Je suis safe.
C’est malin de refaire une core. Le produit de la révisée était propre si ce n’est la campagne. Là tu fais un truc où les cartes investigateurs ont l’air bof…mais tu soignes le scénario. Comme ça tu continue à faire les choux gras de l’occaz avec les core v1 et révisée.
Vivement le reprint édition anniversaire collector de la core révisée.
Dans tous les cas, ça donne effectivement l’impression de vouloir gagner du temps et arrêter le contenu original (scénarios/cartes investigateurs) à chaque sortie.
Bon on est d’accord que la version révisée était infiniment plus lisible que la v1 pour les joueurs et les boutiques…
Je suis pas sûr… J’ai l’impression que les personnages viennent d’autres illustrations qui n’ont rien à voir et ont été placés sur ces fonds en ajoutant quelques lumières pour faire un raccord… Ils ont l’air « découpés ».
Nope. L’IA réussit assez bien la colorisation. Y’a a minima un des 2 perso découpés qui a été collé dans un décor qui n’a rien à voir coté luminosité. C’est assez flagrant sur la meuf. Moins sur le gars (qui a un visage pas top mais des vetements tres bien d’ailleurs).
Arkham JCE TV a sorti une vidéo pour papoter des dernières news et durant la conversation ils ont dit un truc qui m’a fait tiquer; FFG ne ré éditerait pas les campagnes de la saison 1 (on va l’appeler comme ça maintenant) à part les 3 dernières.
MAIS si j’avais bien compris ils étaient « censés » ré éditer au moins une fois toutes les campagnes; ils avaient déjà commencé avec Dunwich et Carcosa d’ailleurs. Du coup quid de la ré édition des Civilisations Oubliés, Cercles brisés et autres Dévoreurs de Rêves?
Perso il me manque encore les cercles brisés et Hemlock Vale. Ça m’agacerait de ne pas les revoir au moins une dernière fois.
A votre avis je commence à regarder du coté de l’occase?