Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Je parle des 2 pages où tu notes ta progression pas du livre :sweat_smile:

Ya la vo sur FFg et bizarrement :rofl: ya rien sur Asmodée expert ! (Faut pas se moquer du site Asmodée expert … zont pas eu le temps de faire mieux que les anciens sites edge et FFg France. Pour l’instant ils ont déjà réussi à faire pire et les mecs doivent être super satisfaits :smirk: , ptet que dans 2-3 ans ils auront atteint la qualité d’il y a 5 ans en arrière :face_with_monocle:. ) (Faut pas se moquer…)

1 « J'aime »

Une question règle : lorsqu’un monstre vous inflige des dégâts et des horreurs en vous attaquant. Est ce que lorsqu’on reporte cette attaque sur un allié, l’allié doit tout encaisser ou que l’on peut scinder les dégâts et les horreurs de l’attaque entre eux, horreurs puis dégâts, voir diviser les dégâts ou diviser les horreurs ?! Merci

Oui tu réparti comme tu le sens. Sauf spécifications particulières avec le mot clef « direct ».

2 « J'aime »

J’a fouiné aussi partout, pas moyen de mettre la main sur le PDF de cette campagne.

Le journal https://drive.google.com/file/d/15i0Z2BIeruWHfaBzix4qS0g9UeM8QDXL/view?usp=drivesdk

Les dividers
https://drive.google.com/file/d/15nwhO3eiFi2BMOSP-KftIhpYpwK4DLwN/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/15nkeC7Dbuce0SMNBbN72H9GqFJO_vEkL/view?usp=drivesdk

4 « J'aime »

Initier : premier de la zélatrice ?

1 « J'aime »

Ah non je n’ai jamais dis ça ou alors j’ai écris trop vite !
Par contre j’ai dit qu’avec roland je suis resté à l’acte 1 (du scénario 3) la première fois avant de perdre (vraiment cette fois !)

1 « J'aime »

Ah sorry mal compris :slight_smile:

Sur les cartes bi colores l’ordre des icônes n’est pas important je suppose ?

non!

1 « J'aime »

J’avais jamais fait gaffe. Marrant.

bravo :star_struck:
merci! T’es un magicien

Bon sinon rien à voir… Un joueur ayant plusieurs core box aurait il le souhait d’échanger les cartes investigateurs de la boîte d’origine+ leurs mini cartes contre celles de la core révisée :face_with_monocle: (en VF de toutes parts ) . (État nickel car elles étaient sous sleeves et que pour l’instant c’est les investigateurs de carcosa qui m’ont occupés)

Je vous remercie par avance pour préserver ma santé visuelle (nan mais skid ou wendy v2 c’est pas possible )

Namaste

Juste la (une) carte de l’investigateur et la mini ? Si tu peux attendre X semaines je t’envoies ca gratos contre une bière si un jour on se croise… mais c’est au grenier et j’y monte pas souvent (et encore moins a cette saison)…

Au grenier classe c’est roleplay :crazy_face:
Wi juste les 5 cartes (horizontales) + les minis portraits. Aucune urgence et avec plaisir pour une bière si tu viens du côté d’Annecy.

Si tu trouves pas d’ici là je redescend la boite de doublons la prochaine fois que je monte et je te poste ca :slight_smile:

1 « J'aime »

Plutôt Truand à vrai dire. :grin:

Comme @Jean-Michel. Faut que je regarde où j’ai foutu ça aussi par contre.

1 « J'aime »

Je dois avoir ça. Je regarde ce soit et je te redis.
Ma folie m’a poussé à acheter, le long des années, pas loin de 5-6 core box.
Ouais, alors en fait, je vais bien, c’est juste que comme ça, je peux avoir un set des cartes rencontres standard (un froid glaçant, les portes, les rats…) dans chaque campagne. Je sais oui mais sur Okkazeo, on en trouve à pas cher.

2 « J'aime »

5/6 Cores :rofl: parfait . Ça devrait se trouver donc :crossed_fingers:

Merci

Et au passage. Les scénarios fanmades (face au wendigo et le cycle entier dont j’ai oublié le nom) . Ça vaut le coût de les imprimer ? Ou c’est dispensable. Pour l’instant j’ai encore de quoi faire avec l’officiel…

1 « J'aime »

en fait c’est surtout que c’est indispensable…
Tu trouveras via ce lien les cycles regroupant plusieurs scénarios :

3 « J'aime »

Il y a déjà de quoi jouer un long moment sur les scénars existants.
Perso je vois pas encore l’intérêt du fan made sur ce jeu.

1 « J'aime »