Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Si tu achètes un lot d’occasion, tu peux avoir du bling dedans :grin:

2 « J'aime »

Sur Vinted je viens de voir passer une annonce qui me paraît pas mal du tout pour amateurs de bling pas encore équipés : malette en bois, jetons impression 3d (incluant flèches), p
Playmat carton (que je trouve très laid), jeu + Dunwich, pour 100€.

1 « J'aime »

Moi j’attend que mes cabochons arrivent de Chine pour pouvoir pimper :pensive:

Si ils arrivent à pied par la chine, c’est long.

6 « J'aime »

Ce sont des cabochons en verre? J’en cherche , si tu as un ou plusieurs liens , mais apparemment les délais sont longs là où tu t’es fourni :roll_eyes:

Oui en verre. Et oui c’est long pour l’instant ils annoncent le 16/17 mais je vois que ça a pas bougé depuis fin avril :thinking:
Sinon : https://fr.aliexpress.com/item/32651502153.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.4.6d477d56LVuFnu&gatewayAdapt=glo2fra
+
https://fr.aliexpress.com/item/32684227676.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.7.6d477d56LVuFnu&gatewayAdapt=glo2fra

En 25mm

2 « J'aime »

Avec le compagnon « perforatrice 25mm » : https://fr.aliexpress.com/item/1005003347717079.html

Je compte l’acheter de par chez nous :disguised_face: mais j’attend ma livraison avant

Ah les cabochons !
J’ai tout pimpé avec : chaos bag en 25mm, ressources et autres en 14mm.
J’avais acheté chez PandaHall à l’époque.
En France, j’ai topé des cabochons 25mm chez Perlemania. La seule difficulté est de trouver des porte-cabochons…
Par contre, on peut faire sans perforatrice : on colle le cabochon sur l’image, on ajoute une épaisseur de bristol pour éviter les « remontées » disgracieuses du porte cabochon puis on découpe le tout à l’arrache et enfin on colle dans le porte cabochon.

1 « J'aime »

J’ai pris la mienne chez Cultura pour moins de 5€ payée en chèque cadeau et elle a l’air plus robuste. (J’ai acheté sur Ali express la perforatrice pour faire des angles de cartes et c’est de la m…)

1 « J'aime »

Voici comment j’imagine @Papier presentement

image

3 « J'aime »

En George Abitbol ?

2 « J'aime »

Hérétique !!!

N’oubliez pas d’en prendre assez pour faire les bénis/maudits et les pions gel.

Dites moi, c’est quel site que vous utilisez pour avoir des decks tout fait ?

Madame aime bien le jeu, mais la bdb la frustre un peu faut que je lance dunwich demain, sinon je vais la perdre xD.

tu peux le mettre en Fr, tu peux filtrer les decks suivant ta collection

1 « J'aime »

Une femme de goût :smiley:

Arkhamdb pour moi Les decks, avec core + Dunwich tu as masse choix, dont beaucoup avec plein de propositions de l’évolution…

si tu veux etre sur de ne pas perdre madame, fais lui jouer ce deck:

Jenny « Campaign-Breaker » Barnes · ArkhamDB

tu feras un peu de la figuration, mais elle va certainement s’amuser! a voir pour changer les 2 loups solitaires si vous decidez de rester tous les deux dans les memes lieux.

ou alors un duo avec ca:
Zoey Samaras: The Stabbing Chef · ArkhamDB

et ca:
Clue Vacuuming Rex|Revised+EotE+TDL|Beginner Deck Guide · ArkhamDB

va peut etre devoir vous faire jouer en difficile.

2 « J'aime »

Ou au moins en taboo. Rex et Milan sont nerfés.

1 « J'aime »

Nerf comment ?