Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Merci beaucoup pour le lien, je cherchais Film Fatal en vain justement :slight_smile:

Avec des gardiens…

3 « J'aime »

Bonjour, au cas où, si quelqu’un trouve (ou se sépare ) hemlock vale (investigateurs) ou la cité engloutie (investigateurs et campagne), je suis preneur.

Idem pour les secrets de l’ordre (Arkham v3)

C’est assez désespérant cette politique asmodee.

Pour information, on m’avait indiqué début décembre chez asmodee de revenir vers eux fin d’année pour connaître leur planning de reprint 2026. Ce que j’ai fait. Et on m’a répondu qu’ils communiqueront le moment voulu.

2 « J'aime »

Et si quelqu’un souhaite se de faire de son exemplaire du Renouveau de la Zelatrice je suis preneur. :innocent:

Pour info je viens de le voir à Labyrinthe, Clermont-Fd (Film Fatal).
Ils avaient également 3 boites investigateurs (Dévoreurs, Civilization et je me rappelle plus l’autre).
A noter que ce n’est pas listé sur leur site, il faudra les appeler :wink:

Dire que la seule extension qui me manque est « Le Renouveau de Dunwich » :skull:
Si j’avais su, je l’aurais prise lorsque j’ai commencé à jouer…

Mitigé sur les annonces que j’ai pu lire, une campagne en 3 scénars’, ça fait peu, on verra bien comment ça se goupille ou s’il y a plus de choix.
Avec mes potes, on arrive sur les scénarios finales des Rêves et je ne me souvenais pas que la plupart étaient un peu longuets (j’ai de bons souvenirs de boss).
Pour les illustrations, chronologiquement, ça se passe après la campagne Cthulhu, donc je pense qu’on part dans les années 30-40 et que cette V3 s’inscrit dans ce sens.
Par contre, vraiment pas convaincu par le choix des couleurs, trop pétants, c’était pertinent dans la campagne Le Festin d’Hemwick, moins ici.

Pour les illus, je vous dirais que ça peut être un mix d’IA, humain ou simplement un photobashing puis colorisation par dessus très vite fait parce que ce n’était pas un dessin important. Le Carlos, il a pondu ça comme illu donc je pense pour la 2eme option :

https://www.artstation.com/artwork/gJqLkG

2 « J'aime »

A la recherche des extensions et scénarios indépendants qu’ils me manquent je suis tombé sur un site qui semble avoir de la dispo à des prix imbattables…

Comment dire… la poule me semble un peu trop grasse…

Connaissez vous ce site ?

Arf, ça sent mauvais ce site…

Et puis une typo qui ressemble à du Comic Sans MS pour le logo, c’est ban direct.

1 « J'aime »

3 nouvelles cartes truands visibles en exclu sur la chaîne youtube des amis de la Arkham JCE TV.

3 « J'aime »

Effectivement, je vais garder mes distances.

« Site peu fiable » selon franceverif.fr

1 « J'aime »

Pendant mes recherches, je suis tombé sur une dizaines de sites similaires.
Ils ont tous la même interface, ne changent que les logos.
Avec à chaque fois des noms un peu nazes.

Et avec à chaque fois des promos improbables sur des jeux qui sont introuvables.
Probablement générés à base d’IA, ça se propage sur le net à une vitesse folle.
On retrouve ce principe dans plein de milieux désormais.

Derrière ces fausses façades : 100% de chance de se prendre une grosse douille.

Autres exemples :

Et sur ce modèle de site ci-dessous, j’ai du en voir 15, toujours avec un logo différent :
https://www.agroalpiva.com/produit-p-18230.html

On dirait que c’est généré à la volée en fonction de la recherche google.

2 « J'aime »

Le principe de ces sites et d’aller jusqu’au paiement (CB) bien sûr qui ne fonctionne pas

Par contre, il récupère les informations de la carte et hop

Il y a des annonces à faire pallir vu le prix demandé pour un paquet de cartes… :flushed_face:

tu veux dire : des annonces à faire pas lire… :wink:

4 « J'aime »

100% arnaque.
Et j’ai un peu honte d’avouer que je me suis fait avoir (mais remboursé par Paypal de la quasi intégralité).
Au passage, j’ai appris qu’après un paiement Paypal, le vendeur pouvait modifier le montant de l’achat sans validation de l’acheteur (oui oui).

3 « J'aime »

Y a pas une inversion acheteur/vendeur dans la phrase ? :thinking:

Quand j’avais vu ceci (2 à 3 ans), il n’y avait pas Paypal. Uniquement CB

Oops, corrigé.
Je confirme : le vendeur à augmenté le prix du truc acheté, et ça à été accepté automatiquement par PayPal, sans passer par une validation quelconque.

Nous souhaitons vous informer d’une mise à jour.

Le4 janvier 2025, vous avez approuvé une autorisation de €32,42 EUR auprès de Merle Bloor. Merle Bloor a mis à jour le montant total de votre transaction. Votre nouveau montant total est de €37,00 EUR. Pour en savoir plus, lisez les informations ci-dessous.

Question de crevard pour les experts: peut-on s’attendre prochainement a une boite de base (révisée) bradée en raison de la nouvelle édition?

Certainement mais en général avec les produits ffg ça arrive assez tard après la sortie d’une nouvelle version.

Pour x-wing ça avait quand même pris un petit peu de temps.

1 « J'aime »