Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

À partir du moment où tu fais une publication officielle, c’est compliqué d’expliquer ensuite qu’en fait non mais on comprend pas pourquoi les gens sont perdus. Soit tu sais et tu annonces, clairement. Soit tu ne sais pas et tu attends de savoir avant de communiquer.

Je ne me souviens plus si on connaissait la date de sortie de la prochaine core box, mais la version espagnole est en prévente pour le 20/03/2026 :

Ils avaient pas parlé du printemps 2026pour la nouvelle CB en français ou c’est moi qui ai compris de travers ? :thinking:

T’as les dates un peu plus haut mais oui c’est à peu près ça il me semble.

Zoom sur la nouvelle investigateuse

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2025/12/4/the-returned/

Avec en prime 2 cartes qu’on connait déjà. Los famosos peu de reprintos

2 « J'aime »

Ah mais oui on est le 4 !

::edit:: Ah ben en vraie découverte on n’a que le flingue et sa capa du coup. Le flingue est marrant, après comme d’hab avec les armes signature (à munitions et à deux mains en plus), est-ce qu’on va construire autour ? je ne pense pas. Sa capa est sympa mais c’est comme sa sœur, ses stats sont pas oufs.

Sa capacité est juste énorme :slight_smile:

Vite, il faut scalper les scalpeurs :

Retour en stock

5 « J'aime »

Et les autres ???

A moi j’attends le retour de l’extension investigateurs du cercle brisé. Et comme cette boite et celle de la campagne ont disparues de la liste chez Phili je sais pas trop quoi penser. :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

On dirait qu’ils les réimpriment dans l’ordre non? Dunwich et Carcosa ont été les derniers à être réapprovisionnés il me semble. C’est peut etre optimiste mais si c’est ça c’est une bonne nouvelle.

1 « J'aime »

Je doute que ce soit une réimpression, je pense plutôt qu’ils ont retrouvé un vieux carton poussiéreux allée 27 étagère E12 :slightly_smiling_face:

Je croise les doigts aussi pour une boîte investigateur Cercle Brisée !

3 « J'aime »

Ça part vite! 15 en stock hier soir, plus que 4 :face_without_mouth:

1 « J'aime »

Et déjà 11 nouvelles annonces explosives sur Okkazeo.

Vous ne l’attendiez pas, le voici quand-même :

Le feu de cheminée de 8h de chez FFG.

6 « J'aime »

j’ai tenu 5 heures, mais il se passe rien!!!

5 « J'aime »

Y a un truc complètement incroyable à la fin, mais qui n’apparaît que si tu as tout regardé !

5 « J'aime »

Tu es sur, je n’ai pourtant rien vu. Je vais recommencer depuis le début.

6 « J'aime »

La petite étincelle qui est en fait la petite Wendy déguisée en fée clochette je m’y attendais pas.

1 « J'aime »

Je vais me débarrasser de 4 dernières boites de campagnes (pour optimiser la place)

Elles sont vides. Si y’a des gens intéressés, je jette d’ici 1 semaine :slight_smile: