Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Moi j’en suis au point où je compte sur ma faiblesse pour me sauver

6 « J'aime »

Moi c’est pire, je tire ma faiblesse au hasard et je la glisse dans mon deck sans la regarder

5 « J'aime »

Je pense que c’est celui-là. Et si c’est celui-là, oui, il est très bien !!

1 « J'aime »

On ne regarde jamais la faiblesse piochée en début de campagne.
Comme ça quand elle sort la première fois, c’est “suuupriiiiise”.
Et des fois pting on a bien le seum !

:rofl:

ça ne nous est jamais arrivé de tomber sur une faiblesse incompatible (de mémoire il y a des faiblesses de classe).
Si ça nous arrivait, on tirerait de nouveau au hasard.

2 « J'aime »

On le faisait à un moment ça de pas regarder.
Il faut juste retourner face visible les faiblesses permanentes et piocher sans regarder, comme ça on sait tout de suite si on a une permanente.

3 « J'aime »

Au contraire, je pioche la faiblesse avant de finaliser le deck, et je m’autorise à modifier le deck si c’est trop violent.

1 « J'aime »

Nous on prend des faiblesses roleplay

1 « J'aime »

Film fatal il est sorti en français ?
Edit: A oui je l’ai déjà dans ma collec’. Jsuis pas réveillé ce matin moi :confused:

1 « J'aime »

Petite pause de milieu de matinée, et je lis ton commentaire :joy:

Si jamais tu en as un en double :face_with_peeking_eye:

Chuis passé à Vierzon hier, j’ai pas vu Wendy.

2 « J'aime »

Bonjour,

On s’en fout un peu mais voici la réédition de Overpower (Maîtrise), ils ont gardé l’illustration de la révisée. Comme pour les autres, c’est désormais l’investigateurice qui fait l’action qui pioche en cas de réussite.

Ola,

J’ai reçu le petit colis du gars qui vendait toute la collec en délotant, j’ai pris des trucs en plus pour ceux que ça intéresse, je vous les refourgue au prix où j’ai raqué ça. Je me dis que ça plaira à des retardataires.

Complet, emballé en bullpack, sans blister d’origine mais avec le feuillet, les liens ci-dessous vous embarquent vers la liste des cartes du pack, le gars a tout recompté mais j’ai pas vérifié encore :

• :blue_square: Nathaniel : 25€ réservé koolfrix
  • :orange_square: Harvey : 12€ (moins cher car pas épuisé au moment de mon achat)
  • :green_square: Winifred : 12€ (moins cher car pas épuisé au moment de mon achat)

Faut juste ajouter le port (c’est juste un deck c’est pas lourd), sinon c’est remise en main propre ou sale à Bordeaux, Angoulême ou Dubaï.

Que les intéressés se manifestent ici comme ça je me prends pas le chou sur l’horodatage. Vous noterez que je poste pas sur le topic de ventes pour éviter les crevards, puissent les Mi-Go foutre leurs cerveaux dans des bocaux.

9 « J'aime »

Intéressé par ton deck Nathaniel si dispo

1 « J'aime »

Yep, je te réserve ça. En revanche je pourrais pas poster tout ça avant samedi prochain, je dois tracer demain pour la semaine. On peut passer en mp.

Vu qu’apparemment (corrigez-moi si je me trompe) on doit ajouter une [faiblesse de base] dans un deck à la création, et qu’il y a de telles cartes dans plein de boites, existe-t-il un générateur de tirage aléatoire pour cela ?
Le mieux que j’ai trouvé ce serait d’utiliser arkhamdb FdB et de tirer au hasard.

Tu peux même en mettre plus si tu joues un scénario indépendant :

• deck 0-9xp : une faiblesse de base *
  • deck 10-19xp : deux faiblesses…
  • etc.

* : donc pour un scénario indépendant tu peux toujours monter à 9xp dès la création, c’est cadeau.

Quand tu crées ton deck sous arkhamDB tu as par défaut une « faiblesse aléatoire » tu peux cliquer sur l’icône « mélange » pour en piocher une au hasard (tu peux aussi le faire via l’appli quand tu débutes une nouvelle campagne).

2 « J'aime »

J’ajoute un truc :

Quand on pioche les faiblesses avant de démarrer, on ne pioche que dans une seule collection : ce n’est pas chaque joueur qui pioche dans sa collec perso. Certaines sont en double, c’est normal.

1 « J'aime »