Non effectivement, mais ne pas afficher le prix du lot et vouloir faire du délottage sans indiquer de prix tout en spécifiant avoir payer un rein laisse à penser que vous avez payer bien plus que le prix du neuf, ce qui est complètement faux, vous avez payé 800 euros, j'ai juste indiqué un fait...
C'est gentil mais j'ai déjà une grande partie de la collection.
De plus, je suis nouvelle ici même si liseuse depuis longtemps et préfère autant que cela puisse profiter à un joueur(euse) qui a de l'ancienneté, pour éviter toute spéculation.
La vraie question c'est pourquoi ne pas l'avoir proposé de suite?..
Votre démarche manquait de clarté.
Si vous avez acheté ce lot, c'est que vous saviez sans doute que cela valait le coup, quand on sait que certaines campagne partent maintenant à 250 euros l'unité...
Donc encore une fois, venir ici, sur un forum de passionné, sans indiquer de prix, juste avec un listing en laissant entendre que vous avez payer une petite fortune le lot me rend suspicieux effectivement sur votre démarche initiale.
Mais si je me suis trompée, tant mieux.
Edit plusieurs heures plus tard : Apres vue de son annonce, sa réponse et le reste, je dirais que vu les prix pratiqués par cette personne, je ne pense pas m'être trompée
Je copie colle cela, qui montre le biais cognitif qui peut induire en erreur :
"Je n'ai pas encore fixé les prix mais le lot m'a coûté un rein, je vais donc être obligé de vendre cher pour rentrer dans mes frais "
Je rectifie donc pour que cela soit plus clair, voilà la phrase sans mensonge :
" J'ai acheté un lot peu cher à une personne sympa, qui n'était bien entendu pas au courant de ce que j'allais faire, pour récupérer ce qui m'intéresse dedans et je reviens vers vous mes "amis" pour me rembourser tout ça et si possible me faire une marge, mais attention, si quelqu'un vient me faire une remarque sur ma posture mensongère et me soupçonner de spéculation déguisé, je ne le supporterai pas..."
Donc certitude il y a effectivement, lié à des faits cher Monsieur SDO...
Je ne prends aucune citation, ne le cote pas et ne lui répond pas pour éviter l'escalade et parce que je sens que c'est peine perdue.
Mon intuition était donc la bonne, c'est tout ce que je voulais pointer du doigt ici.
Si au moins il avait eu le courage d'assumer sa démarche, je ne serais même pas venu ici, mais ce n'est pas le cas. Il y a des joueurs qui auraient sans doute apprécier d'avoir une collection de ce type à moindre coût, ça ne sera malheureusement pas le cas.
Je vais en rester là pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Edit: j'ai voulu, c'est loupé... Pour une première intervention, c'est pas ce que j'aurai souhaité mais je trouvais cela un peu osé de la part de cette personne.
Je vous souhaite une belle après midi et que ce lot puisse trouver une maison de passioné ludique.