Horror on the Orient Express - de M. Gołębiowski et A. Kwapiński - par Chaosium - livraison en août 2025

Pour info:

Faudra guetter l’arrivée du jeu sur philibert pour les retardataires.

Toujours prévu pour Août 2025, avec un envoi simultané de toutes les langues

Le pledge manager sera ouvert la semaine prochaine (+quelques infos)

L’ouverture du pledge manager est décalée courant février, mais cela ne modifie pas la date d’envoi toujours planifiée pour août 2025.

:thinking:
:upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour !
Je profite de l’ouverture du pledge manager pour vendre mon First Class Ticket pledge.
Au prix coûtant de 147.6$ (98$ prix du jeu, 25$ fdp que je mettrais à votre nom/adresse et 24.6$ de taxe)

J’espère que ce message ne posera pas de problème, sinon je supprime tout ça immédiatement.
En attendant, bonne journée ! :slight_smile:

Nida

1 « J'aime »

Bonjour Nida, je suis intéressé je vous contacte en mp :slight_smile:

Merci !

Hello ! J’hésite à compléter mon pledge avec des extensions, vous pensez que ça va sortir en retail ? Je ne sais même pas s’il y a un distributeur français en fait…
En tout cas, ce sera full gameplay pour moi, même si j’ai peur que la mécanique soit un peu lourde, genre locomotive à vapeur…
Et vous, z’avez pris quoi ?!

1 « J'aime »

J’ai tout pris, coup de cœur.

Sinon j’hésite entre version anglaise et française. Je penche plutôt pour l’anglais, qui est sans doute la version originale. J’ai peur que la traduction soit comme souvent mal faite. Vous en pensez quoi ?