[HORS JEU] j'adoOore les goodies

Pour ceux que ça intéresse :

8 « J'aime »

Reçu cartes goodies offertes par @thenewflesh ! Il a même payé le timbre de sa poche, trop merci ce sont mes neveux qui vont être contents de tanner Thanos avec de nouveaux personnages :slight_smile:

1 « J'aime »

S’il reste une enquête je veux bien :grin:

Hello,

je fais les comptes pour les enquêtes, on fait le plein !
Je suis assez chargé cette semaine, je vous recontacte par MP dans les jours qui viennent :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil, intéressé par l’enquête de Micromacro City, après @notoriousfab bien sûr. :wink:

Je cherche des goodies terra forming Mars VF, surtout les corpo bgg en VF, soit à l’achat soit à l’échange ( j’ai le chat clank, ou la carte robot replicateur terra forming Mars à l’échange)

Hello,
désolé du silence, j’ai eu pas mal de déboires personnels…
Je reprends !
J’ai donc 3 enquêtes goodies pour MicroMacro Crime City FULL HOUSE (pas compatible avec le premier standalone), dont une en anglais (m’enfin ça va, niveau linguistique).

Dans l’ordre des contacts, j’ai :
@lymonade > @Spout > @tchon > @notoriousfab > @garibaldi31 … désolé, je n’en aurai pas assez pour tout le monde :’(

Je vous contacte par MP pour avoir vos adresse. Si ça passe en lettre normale, je vous offre le timbre :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est que des cartes? Dans ce cas ça devrait passer en lettre.

Si par cas tu n’en as pas assez, je veux bien un p’tit scan (de préférence en VF), si ça ne te dérange pas… :smirk:

1 « J'aime »

Ah ouais les scans m’intéressent bien aussi ! Merci d’avance si tu as le temps de faire ça. :slight_smile:

1 « J'aime »

Reçue cette semaine, avec une carte postale sympa inspiree de Harry Potter sur la DA du jeu.
Vraiment une chouette initiative cette carte.

2 « J'aime »

Je l’ai reçu aussi, sans carte postale mais je m’en fiche, je suis contente d’avoir un peu participé à ma manière :blush:

@lymonade et autres cwowdiens :
Sur lbc : Divers goodies promo pour jeux de societe - Jeux & Jouets

1 « J'aime »

Non :frowning:
ça dépasse de peu.
Enfin… ça passe si je vire la première carte (qui explique que c’est un goodies exclu qui ne peut pas être vendu) et la dernière (qui est une pub pour MMCC Full House), et que je ne mets pas de fiche bristol pour protéger. Donc je trouve que c’est quand même dommage de virer les cartes même si elles ne sont pas utiles pour l’enquête et je n’envoie pas sans protéger, pas envie de faire des déçus :slight_smile:
Pas grave pour le port, ça ne fera pas un budget monstrueux, mais ça allonge le délai : il faut que je trouve le temps d’aller à la poste… Et pendant les horaires d’ouvertures de préférence :sweat_smile:

Sinon, comme c’est un goodies qui n’est pas vendu, éthiquement, ça me va de vous scanner ça. Vous me passez un mp pour que je n’oublie pas ? (ça mettra sans doute un peu de temps, mais n’hésitez surtout pas à me relancer^^)

2 « J'aime »

Merci pour le lien :slight_smile:
Il a quelques trucs qui m’intéressent bien mais plutôt cher (et il est au Canada, j’ai peur qu’on échange soit difficilement envisageable du coup)

Ah désolé, je n’avais pas vu que c’était au Canada.

Ya po de mal, c’est déjà bien sympa de penser à ce topic et à moi :grin:

1 « J'aime »

Sinon tu peux le partager ici en pdf :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

J’aurais probablement pris Clank in space, les promos. Mais c’est vendu en Euro…donc le taux de conversion fait atrocement mal pour des goodies, car ma paie, elle n’est pas en Euro moi.

@mastadaddy, je plussoie mon vdd, vu que c’est du gratuit, si on peut tous en profiter directement, autant faire en profiter tout le monde, non? :smirk:

Pour info, on peut récupérer la carte de Kiev pour Happy City en boutique aussi. J’en ai pris une tout à l’heure.

1 « J'aime »