Je sais pas si c’est le bon topic pour ça, mais j’ai retrouvé ces deux cartes en faisant du tri. Si je ne me trompe pas, je les ai reçu pour l’achat de Welcome to the Moon sur le stand de « Sitdown Games » lors du Spiel 2021. J’ai cherché sur le site de l’éditeur, mais pas moyen de trouver de quel jeu ça vient… Des idées?
C’est des cartes pour Living Forest.
Merci beaucoup!
Des gens qui commandent sur le BGG store dernièrement ? J’en ai pour 38$ de goodies et 10$ de port, mais je me pose la question sur la douane …
C’est au petit bonheur la chance.
Ils prennent dans les 20% de taxe sinon ? ou je crois avoir vu qu’il y avait un forfait mini également
20% de TVA sur la commande + fdp, et des frais de douane qui se rajoutent à ça.
Dites, certains parmi vous ont le roadbook de Trek 12 Himalaya ? Il y a quoi dedans ? Juste des dessins, comme dans celui d’Amazonie ou il y a des bonus ?
Et tu joues quand ?
Avec toi le 29.
De mémoire (si je ne confonds pas avec trek12+1…), le livret contenait surtout des dessins et un coloriage, mais aussi une carte à découper avec un nouveau personnage, Rakam, à affronter en solo.
Bonus de Rakam en Free Solo :
- pendant chaque ascension, au lieu d’inscrire la valeur maximum dans ses cases, Rakam inscrit toujours le résultat du dé rouge
- à la fin de chaque ascension, à la place du malus pour les cases orphelines, Rakam gagne un bonus de +10pts pour chacune
Rakam, c’est dans le Guide du trekkeur confiné. Celui-ci, je l’ai. Mais il y avait un roadbook inclus uniquement dans les 500 (je crois) premiers exemplaires vendus.
il y a trop de livrets différents, c’est compliqué à suivre pour un si « petit » jeu !
Pas faux.
Hello all
Je cherche en goodies la boîte (vide) de la Surprise Box de Nemesis.
Au départ elle contient le mini artbook de Tainted Grail et les Histoires interdites. Je n’ai pas besoin de ces bouquins, juste la boîte.
A vot’ bon cœur Messieurs Dames!
Hello, je suis en recherche de « quelques » goodies aussi ! Voici la liste : Myludo - Gestion de collection de jeux
Et j’en ai pas mal à échanger
Il manque sur la photo la Corne d’abondance pour Dice Forge, que je cherche à échanger contre La Princesse Piranha !
Merci
@renaud_j_99 Hello je vois que d’après le fichier, tu aurais les Harpies de Dice Forge, c’est toujours le cas ? Je les recherche ^^
Hello @mokonaso. Possible que le fichier ne soit plus a jour honnetement… je checke ça quand je serai de retour chez moi apres mes vacances. Je te tiens au jus, je serai chez moi dans une semaine.
Merci !
J’ai mis à jour mes goodies disponibles