[Hors KS] Blackstone Fortress - Games Workshop

Tain je dois pas être doué j’arrive pas a mettre la main sur la vidéo dont vous parlez.

Une âme charitable peut me donner un lien s’il vous plait ? Avec un peu de chance ça me donnera le même avis que vous et je ferais des économie !

Merci :smiley:

Tu pourras voir la video ici même à la rubrique ‹ How To Play ›

https://warhammer40000.com/blackstone-fortress/

Ou ici par Guérilla Miniature Games

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=jzFF5RIGzMs&frags=pl%2Cwn[/embed]

Ah oui j’suis vraiment pas doué.

J’ai parcouru la page 5 fois sans voir la vidéo

Autant j’ai pu résister à Warhammer Quest: Silver Tower - j’ai déjà mon comptant de DC Fantasy avec Dungeon Saga et Massive Darkness -, autant s’ils déploient les mêmes artifices dans l’univers de 40K, je plonge à coup sûr… Je suis faible.

Bon j’ai regardé la vidéo en grande partie et mouai. Y a quand mm du dés de partout et de l’aléa en veux-tu en voila ! J’ai bcp de mal avec ce faux humour en mode : on se marre à tout ce qui est dit et on fait comme si le jeu était génial… Je préfère nettement les vidéos de Dice Tower où les gars jouent et point.

Bref, malgré un univers très tentant, le systeme des combats semble très simpliste.

Ils sortent plein d’extensions pour BF, c’est cool. Il ne leur reste plus qu’à revenir sur un warhammer quest fantasy et faire de même. Je serais bien passé sur Silver Tower mais il n’est plus dispo, et hammerhall ne me tente pas trop…

je peux te vendre mon Silver tower si tu veux, j’ai le jeu avec la boîte de perso qui étaient sortie en plus et les cartes pour rajouter encore plus de perso.

j’ai commencé à peindre la boîte de base aussi.

[quote quote=489748]je peux te vendre mon Silver tower si tu veux, j’ai le jeu avec la boîte de perso qui étaient sortie en plus et les cartes pour rajouter encore plus de perso.

j’ai commencé à peindre la boîte de base aussi.

[/quote]
Il me le faudrait en Anglais :wink:

J’avais commencé à chercher, et puis j’ai laissé tomber. C’est trouvable mais toujours compliqué. Et puis je le voudrais en non peint, non monté :slight_smile:

Un jour, je me re-prendrai un jeu Games Workshop. Un jour…

Clair que celui-là ils le développent bien. Il a un bon suivi avec des sorties régulières.

A prirori silver tower était une sacrée purge avec une complexité artificielle et assez ennuyeux avec entre autre une durée de jeu trop longue

Preco de la prochaine grosse extension ce week avec nouveau héros, pleins de méchant, campagnes, tuiles et nouvelles meca

On s’est lancé dans une partie de découverte avec un pote ce weekend. Le jeu donne vraiment envie d’y revenir.

Par contre je me rend compte qu’on a fait pas mal d’erreurs de règles et on a aussi passé plus de temps dans le livret que sur le plateau de jeu. Ce qui est assez frustrant.

L’un de vous a t’il une aide de jeu (je n’ai rien trouvé de complet ou de vraiment bien fait sur le net) ou connait une vidéo de règle bien réalisée?

Merci de votre aide.

T’as regardé ca ?

Oui.
C’est un peu brouillon, il manque des trucs (genre les dès d’alertes) et il y a quelques erreurs… Du coup je me demande si je peux me fier à ses explications quand j’ai un doute sur les règles.

Le jeu n’est plus trouvable en magasin, c’est mort de chez mort et faut attendre un prochain Warhammer Quest ? Ils ne font pas de reprint ?