[Hors KS] Passer faire un petit coucou à Mireille

Je vous colle les liens, Pierre Rosenthal en a uploadé pas mal. En gros y a eu un emballement médiatique dans les années 90 sur le jeu de rôle, qui poussait les jeunes au suicide, leur faisait attaquer leur prof de géo en criant « je suis le roi Aragorn », ou sacrifier des chèvres.

(la partie 2 est dans la description).

Et sur celle-ci on a Didier Guiserix qui défend son bifteck (il a toujours autant la classe) devant André Bercoff qui était encore vaguement fréquentable à l’époque avant de sombrer chez Radio Facho.

Comme à la maison on aimait bien manger de la chèvre (pané c’est délicieux), j’ai jamais été inquiété par mes parents (ni par la justice d’ailleurs).

4 « J'aime »

Bonjour, c’est ici le 22 à Asnières ? Et bas les masques je vous ai reconnu !

Non sans déc’, grâce à l"hystérie de l’époque, quand j’ai dit à mes parents que je m’inscrivais au club jdr de la mjc du coin, j’ai cru qu’ils allaient me faire un dépistage anti-drogues.
Alors Mme Dumas n’est peut-être pas seule coupable, mais elle a bien profité du buzz (même si le terme n’existait pas à l’époque).

5 « J'aime »

On sent que ça vous a traumatisé. Je ne connaissais pas ces histoires, merci pour le point histoire :+1:

1 « J'aime »

Je donne la ref à @hexolitemax (à 17’13)

2 « J'aime »

LOL :smiley:

1 « J'aime »