Hostage Negotiator - par Van Ryder

Il manquait la négation :slight_smile: pour signifier que c’est uniquement solo et pas de possibilité de jouer en Coop à 2 ou plus.

Ah merde, je suis con. J’ai cherché à comprendre ce que tu voulais dire en plus. Fatigué je suis moi.

Hello !

Je me grefferai surement sur le PG si c encore possible

Pour le PG, j’aviserais selon le taux de remplissage, et selon les zones géographiques.

Sur le 35, 44, 49 et 85, les livraisons seront « rapides » et surement à la main :slight_smile:

L’occasion de se voire. Vendredi soir soiree Zombicide Black Plague à l’heure du jeu de Rennes!

Oh la perche :slightly_smiling_face: Attention c’est du pur solo, mais pas du Cooperatif donc Ca sera ni pour jouer avec ton mari, ni pour jouer avec ton vendeur :grinning: [/quote]

Oui oui pur solo je sais mais même, il a bien titillé ma curiosité avec vos retours, les avis sur internet et les vidéos. Du coup, puisque j’ai p.e l’occaz de l’avoir pour pas cher, autant le tester et je verrais si je backerais la suite.

Sinon pour jouer avec le mari ou le vendeur…je peux les prendre en otage (ah merde, je suis censée être le négociateur, pas le preneur d’otage… :stuck_out_tongue: )

55 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Négociateur Prise d’Otages (Hostage Negotiator) - de A.J. Porfirio - par Van Ryder Games | VF par Don’t Panic Games

J’ai jamais osé jouer avec moi même… Ca semble sale…

Même en étant un peu plus jeune Pit ? Heu… On parle de quoi la ? :slight_smile:

J’ai jamais osé jouer avec moi même… Ca semble sale…

J’ai joué avec toi sur celui la et Theomachy… c’est sale… Et tes persos sont sales… Heu… Tu es plus beau sur Theomachy :wink:

K.ri wrote: Y’a des packs Negociator? Jpensais qu’il n’y avait que des abductors…
Il y a 2 séries de cartes négociateurs. Chaque carte donne au négociateur une capacité spéciale qui peut être utilisée une seule fois dans le jeu, par exemple acheter des cartes conversation jouées dans le même tour. Sinon, j’aime bien ce jeu, mais il faut s’accrocher parce que les premières parties, on se fait bien étriller en accusant un peu le hasard. Cela reste hasardeux, bien sûr, mais en maîtrisant un peu plus le jeu, l’influence du hasard baisse. Et il ne faut pas oublier qu’on peut récupérer des points de conversation en défaussant n’importe quelle carte.

Ok merci.

Je testerais dès que je l’aurais. Sinon j’imagine que pdt le KS, on peut rattraper son retard (à voir le prix aussi et fdp).

Je vais récupérer ma copie + 3 expansions demain! :mrgreen:

Je vais tester ça jusqu’à la sortie du KS pour savoir si je back la suite ou pas. Ça me laisse un bon ptit mois :slight_smile:

Merci Valhojine pour ces points :slight_smile:

J’imagine que ça doit être pas mal répétitif à un moment mais vu que je ne vais pas y jouer tous les jours/weekends, ça devrait aller. Pis j’ai l’occasion de l’avoir vraiment pas cher alors j’ai dit go!

Le graphisme n’est pas terrible mais le thème m’intéresse bien.

Non mais j’ai déjà utilisé une baches… je vois juste pas l’intérêt avec des cartes… ça va pas t’aider a les prendre/maniper … ça glisse comme ma table/nappe et y’a pas le coté « protecteur » du tissus si tu sleeves pas…

Bref c’est joli ok… mais ça apporte pas le coté pratique du néoprene :slight_smile: (après pour un jeu de figs je dis pas, mais pour un jeu de cartes je vois pas l’idee…)

Vous battez pas hein! :-p

A mon avis, sleever les cartes sera moins cher que de me faire imprimer ça.

PrinterStudio propose du Custom Playmat donc j’imagine que c’est néoprène. Perso, j’ai jamais utilisé de playmat. Ça a beaucoup d’utilité? Je commence à peine à voir pour les sleeves.

moi je suis pas pour le sleeve sauf si tu ne fais que manipuler les cartes dans les mains

ensuite les plateaux sur bache il a un coté déco joli et geek :slight_smile: mais bon apres c’est vrai pas sur tout le jeux de carte voir meme de plateaux ,moi deja j’ai plus de place pour ranger les jeux donc la les baches en plus

mais cela donne un petit plus,apres le neoprene c’est top mais la c’est plus dans mon budget et cela prend encore plus de place

Oui tres bonne qualité, les impressions sont un peu mattes mais tres bien sinon

JCE/Jeu de carte en général :wink: pis sinon ça risque de les marquer et ça craint pour jouer…

Ah j’avais pas pensé a ça (genre de truc qui me passe au dessus de la tete j’avoue mais je comprend tout a fait)… pour moi jeu de carte + tapis = protéger les cartes du fortement + les reprendre plus facilement… donc néoprene voir tissus (encore que curieux de voir ce que ça donne les tapis tissus… mais une nappe ça fait quasi le taff)

J’avais testé sur une bache (bon pas faites pour ça mais je pense que c’est le meme genre) mais j’ai peur que ça marque les cartes comme la table, et zéro effet pour reprendre tes cartes… elles glissent et tu peux pas les « attraper »…

bon sinon moi j’attendais ta reponse sur le post regle de IA :wink: bon allez soirée jeu

Je bosse la… je regarderais ça demain :slight_smile:

Les bâches que je fais faire sont juste nickel pour le « glissé » et la « reprise » des cartes. Ca glisse juste ce qu’il faut, cartes sleevées ou pas (si si, j’en ai des pas protégées, fou que je suis). Mais pour moi l’intérêt principal est, au-delà du plaisir de jouer sur un joli fond dans le thème, l’aide à la mise en place du matériel des jeux. Parce que les tapis, c’est pas que pour les cartes non plus.