Hotness BGG

Prix Essen, ce qui ferait 50 à 55€ chez Phiphi.

Mais vu comment ils ont changé le titre de Lost ruins of Arnak, quelque chose me dit que le titre va vite changer pour la VF.

Ce serait d’une tristesse! Un peu d’humour :poop: ! :joy:

1 « J'aime »

Par contre, le plateau est bien chargé…

Ouais et les tokens ont l’air minuscules… :confused:

Oui le plateau est chargé, mais j’aime bien. Il a l’air assez grand quand même non ?

Effectivement pour l’aspect commercial il serait bien de changer le nom, mais vu que ça a une signification pas sûr qu’ils le fassent. Ou alors rajouter des termes dans le titre, genre « Bitoku les esprits de la forêt », ça permet d’atténuer un peu le truc je trouve.

1 « J'aime »

Ça atténue pas le coté zoophile par contre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, bon, faut juste trouver les bons termes :grinning:

1 « J'aime »

Le plateau est très grand, double épaisseur (!) et fais quasi la moitié de la boîte une fois fermé (de mémoire 28 x21 plié en 8… Oui insert in progress).

Le plateau paraît chargé car il est décoré mais y a pas tant d’emplacements au final. Enfin si mais c’est dans la norme. C’est un peu comme le plateau de trickerion, ou feudum c’est beau avec du dessin partout, au détriment d’une lisibilité immédiate mais une fois dedans ça va. Mais c’est sur qu’on est pas chez Ian o Toole…

Pour les tokens, 2.6x2.6 pour les carrés, 2.6x3.1 pour les firefly / esprits.

5 « J'aime »

Il est en préco chez le Meeple Orange tiens Buy Bitoku - Devir Games - Board games

1 « J'aime »

wohptin que ca a l’air touffu, ca…

Et encore, quand tu sais que à gauche se sont des bols à taille normale et à droite ce sont des saladiers …

5 « J'aime »

A gauche c’est des petits bols et à droite des bols moyens :wink:

Il trollait hein :wink:

C’est la préco de la VO chez Philibert j’imagine.

2 « J'aime »

Au final pas tellement. Sur les quatre phases d’une manche, il n’y en a qu’une où on fait vraiment des actions. Le livret de règles est chargé parce qu’ils ont voulu une immersion dans le thème pour les joueurs mais ça reste simple à expliquer.